ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

sucrette

Toute nouvelle
J'ai fait le tour des discussions avant de poster ce nouveau sujet...

Voilà la seconde pose que je fais sur une amie coiffeuse et elle perd ses ongles souvent 2 ou 3 au bout de quelques jours. Habituellement je n'ai pas de soucis de décollement ( sur moi et ma famille/amies)

Par contre, elle ne mets jamais de gants (elle est patronne de son propre salon et ne sait pas travailler autrement que sans gants) donc couleur, produits en tout genre sont directement en contact avec tout ces produits...croyez-vous qu'il peut y avoir un lien direct avec la perte de ses ongles ? et dernier point, je pense important, avant elle mettait des capsules vous savez toutes prêtes qu'on achete dans les grandes surfaces avec de la colle. Et pour les enlever elle les arrachait ! :(

J'ai testé sur elle gel et résine. rien n'y fait...

Auriez-vous des conseils please?

Merci d'avance
biz
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

PERSONNE POUR M AIDER ???:10-sad:
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

Salut,

Pur moi, ce n'et pas forcément lié, je t'inciterait à préparer ton ongle avec minutie, et surtout bien dpoussiérer à l'aide du nail prep' ou du cleaner avant la pose du primer.
De m^me, perso, j'applique primer + gel de base....

Sinon, c koi ton protocole?...

Bien à toi.
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

tout d'abord merci pour ta réponse !:mmm:

Je fais toujours attention justement à la préparation, à enlever les poussières etc... ce qui m'intrigue le + c'est que c'est la seule à qui ça fait cela, alors que j'ai le même protocole tout le temps...

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait ça en plus au bout de quelques jours...

protocole :

- limage doux de l'ongle + cuticules + bloc blanc
- je dépoussière avec brosse + un coup de cleaner
- nail prépa
- une fine couche de gel d'adhérence
- french gel ou résine blanc
- gel de construction
- cleaner
- je lime bien les parallèles et je fais un bombé "joli"
- je dépoussière
- gel de finition

voilà....
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

tout d'abord merci pour ta réponse !:mmm:

Je fais toujours attention justement à la préparation, à enlever les poussières etc... ce qui m'intrigue le + c'est que c'est la seule à qui ça fait cela, alors que j'ai le même protocole tout le temps...

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait ça en plus au bout de quelques jours...

protocole :

- limage doux de l'ongle + cuticules + bloc blanc
- je dépoussière avec brosse + un coup de cleaner
- nail prépa
- une fine couche de gel d'adhérence
- french gel ou résine blanc
- gel de construction
- cleaner
- je lime bien les parallèles et je fais un bombé "joli"
- je dépoussière
- gel de finition

voilà....

Coucou,

tu peux rajouter du primer entre le nail prep et gel de base!!! Et la marque de tes produits c'est quoi????

Personnellement, jai une amie coiffeuse qui me sert de modèle et aucun souci, juste ses ongles en dessous qui se colorent mais pas de casse ni de décollement...... Comme elles ont souvent les mains dans l'eau, peut etre voir pour une autre marque de produits

Biz. Elke
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

pfufff j'ai oublié mais je mets du primer !!!

pour mes produits, ce sont des peggy sage. ton amie ne mets pas de grants non plus ? non parce que c'est agressif les produits de coloration ou de permanente ? mais tu as sans doute raison ça ne vient pas de là....mais d'ou ! lol

merci pour ta réponse en tout cas
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

pfufff j'ai oublié mais je mets du primer !!!

pour mes produits, ce sont des peggy sage. ton amie ne mets pas de grants non plus ? NON elle en mets pas non plus!!!!non parce que c'est agressif les produits de coloration ou de permanente ? mais tu as sans doute raison ça ne vient pas de là....mais d'ou ! lol

merci pour ta réponse en tout cas

je pense que ca vient de tes produits essaies en d'autres et vois si ça tient!!! Moi sur elle, c'est rydnails!!! et ca tient sans soucis!!
 
Re : ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent

merci à toi je voulais tenter les produits entity c'est le moment ou jamais !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut