Ongles tachés de blanc

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir les filles !
J'avais posté il y a 2 semaines un post comme quoi j'avais des ongles tout horrible à cause d'une pose de semi-permanent faite à l'école (et que en plus la prof m'avait dis d'enlever comme une seconde peau, ce que j'ai malheureusement fait... Ici mes ongles sont striés et blanc, ils cassent au centre (d'où le fait qu'ils sont courts et pas droit) bref ils sont horrible, j'aimerais mettre du durcisseur mais le vitry me brûle... Je vais donc reprendre mon ancien, le herome bleu. J'avais penser aussi mettre de l'huile à ongles sur mes ongles pour les nourrir... Par contre j'ai peur de faire au bloc blanc + bloc 3 faces, j'ai peur de les abîmer encore plus... Que faire?

Merci d'avance pour vos conseils
P1080418.JPG P1080419.JPG P1080420.JPG
 
BeautyByAmandine a dit:
Bonsoir les filles !
J'avais posté il y a 2 semaines un post comme quoi j'avais des ongles tout horrible à cause d'une pose de semi-permanent faite à l'école (et que en plus la prof m'avait dis d'enlever comme une seconde peau, ce que j'ai malheureusement fait... Ici mes ongles sont striés et blanc, ils cassent au centre (d'où le fait qu'ils sont courts et pas droit) bref ils sont horrible, j'aimerais mettre du durcisseur mais le vitry me brûle... Je vais donc reprendre mon ancien, le herome bleu. J'avais penser aussi mettre de l'huile à ongles sur mes ongles pour les nourrir... Par contre j'ai peur de faire au bloc blanc + bloc 3 faces, j'ai peur de les abîmer encore plus... Que faire?

Merci d'avance pour vos conseils

Elle tas dit denlever le verni semi permanent comme une seconde peau :eek:o
Arette le durcisseur mets seulement des huile et du vernis pour les proteger
 
Oui vraiment comme une seconde peau :/ du coup c'est ce que j'ai fait vu que je suis eleve je me suis dit elle est prof elle sais ce qu'elle dit :/ et j'avais écrit un poste sur le forum et les filles m'ont dit que non il ne fallait surtout pas faire ça :S
Donc huile et vernis style base coat? ou même coloré?
 
BeautyByAmandine a dit:
Oui vraiment comme une seconde peau :/ du coup c'est ce que j'ai fait vu que je suis eleve je me suis dit elle est prof elle sais ce qu'elle dit :/ et j'avais écrit un poste sur le forum et les filles m'ont dit que non il ne fallait surtout pas faire ça :S
Donc huile et vernis style base coat? ou même coloré?

Tu peux mettre base + couleur ;)
 
Pour avoir les ongles très striés a cause de la déminéralisation de l'ongle provoqué par les poses, et vu que tu es jeune je penche aussi pour ça. Tes ongles doivent être déminéralisé, j'avais ouvert un poste mais j'avoue ne pas avoir encore testé des minéraux précis pour soigné tout ça, va faire un tour en pharmacie pour demander un produit pour reminéralisé les ongles a ne pas confondre avec des produits vitaminés.
J'en suis a un mois d'huile de ricin pour aucuns résultat donc n'attend pas de miracle des huiles pour les stries après ça ne pourra pas leur faire de mal si tu en mettais par contre.

http://forum.manucure.info/index.ph...éralisés-dosage-minéraux.443189/#post-5657253
 

Ca peut vous intéresser:

Haut