Ongles totalement bousillés après dépose

mhalter

Confirmée
Bonjour les filles

Je me suis fait pendant deux ans des ongles en gel, et m'en lassant, j'ai décidé de faire une dépose et d'enchaîner sur des ongles vernis.

Mais mes ongles sont horribles, ils n'arrêtent pas de se casser/ fissurer/ dédoubler... Je n'ai même plus une base correcte puisqu'ils se fissurent jusqu'au sang enfin bref je vous laisse imaginer...

J'ai acheté la semaine dernière deux vernis de la marque Peggy Sage: Un durcisseur cure express et un durcisseur ordinaire qui me servira de base pour les prochaines poses vernis.

Cela fait une semaine que je suis en cure (lol) mais je ne vois pas trop d'améliorations.. En même temps, vu l'état, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.. Mais j'ai entendu parler dernièrement de vernis au calcium de la même marque (ou autre d'ailleurs). Celui-ci pourrait-il se révéler plus efficace ??

Je vous envoie une photo pour constater l'étendue des dégâts dès que je retrouve le chargeur de la batterie de mon appareil photo !!!
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

essaie l'hérome bleu chez sephora tu verras nettement la différence il est super!! (son coût moins, il faut compter 15 euros...)
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Oui, le calcium peut effectivement faire du bien à tes ongles.
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

J'ai entendu parlé de de l'herome mais vu certains commentaires négatifs suite à des brûlures/ irritations, j'ai opté pour celui de chez Peggy Sage.

Mais bon, il faut traiter le mal par le mal donc je vais me renseigner à nouveau en boutique! Merci
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

alors voila mon expérience (sur les pieds mais bon c'est pareil) :

poses gel a répétition, dépose => ongle ultra mous
je met de l'hérome pr solidfier tout ça (après avoir attendu plusieurs mois pr ne pas bruler ma plaque car hérome est déconseillé depsuite après la dépose) => brulures, ongles encore plus mous et qui se fendent maintenant au milieu a la verticale , la totale quoi !

je laisse ça tranquile un moment , attend que ça repousse mais pas moyen, toujours cette fente verticale qui persiste.... et un jour je tombe sur le gel calcium de peggy sage , tient toi bien, j'en ai mis 3 fois et magie ! mes ongles sont redevenus normaux !!! ils ont repoussé, la fente a disparu a la repousse .... donc je ne peux que te le conseiller
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

gel calcium peggy sage???? c'est un vernis ou un gel?
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Dorotisha c'est exactement ca! Moi aussi j'ai les ongles fendus à la verticale sur plusieurs doigts ! Ni d'une ni de deux, je file chercher ce vernis demain chez mon grossiste ! J'alternerai avec mon durcisseur cure express ! Ca peut que me faire du bien après tout ! Merci pour le tuyau
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Oui le Herome bleu ou rouge meme est super efficace mais a ne pas mettre apres une dépose, c est ce que j'ai fait et certain ongles me bruler , il est bien préciser sur la notice de pas l'utiliser apres sur les ongles abimé !! Si tu les a si abimé il ya un produit d herome que j utilise qui est pour ongle abimé, qui convient tres bien apres une depose. Le durcisseur c est bien mais faut aussi les reparer . Bon courage
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Oui, j'ai pensé à tort que le durcisseur les réparait justement. Mais apparemment non !

J'espère juste que d'ici cet été, j'aurais des ongles à peu près corrects.. Car j'ai des tonnes de vernis qui n'attendent qu'à essayés dans ma salle de bain ! loll
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Je vais me renseigner.

Oui j'essaie d'en prendre soin autant que je peux .. Mais je pense qu'il faudra des semaines et des semaines pour que je les retrouve en bonne santé !
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Mdr.. Tu l'as dit...
Mais nous les filles, on veut toujours tout, tout de suite !! Aaaaaaaaa
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Ouais a qui le dis tu , je me ronge les ongles j essaye d arreter , j 'ai fait un poste sur les ongles au naturel tu pourras nous les montrer
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Ah oui ! Les photos arrivent demain, je vais piquer l'apparteil à mon chéri !

Mais j'en serai pas fière, autant le dire !
 
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Moi aussi je vais bientot les mettre et pas fiere non plus , meme HONTE
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 29

Ca peut vous intéresser:

Haut