Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

monchachou

Nouveau Membre
Bonjour, voilà j'ai les ongles très abîmes après 8 mois de pose de gel non stop.
Ils sont devenus extrêmement fins. Il cassent de partout ce qui me fait super mal. Ils sont archi mou. Ils m'en restent que la moitié.
J'ai tout enlevé le gel il y a 3 semaines sans refaire de pose. Ils continuent encore à se réveiller perpendiculairement et à se desaipaissir. Comment arranger tout ça? Car la ça devient catastrophique?

Merci pour votre aide.
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

Coucou,

tu dois t'acheter un soin.
tu as l'hérome bleu, le mavala scientifique ou le gel calcium de peggy sage.
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

non-pas-le-herome-bleu-ni-mavala-ça-va-te-bruler
prend-le-soin-huile-calcium-de-chez-herome
je-l'utise-et-ça-marche
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

moi je n'ose même pas penser à enlever le gel j'ai trop peur !!! lol
et de toute façon je ne peux plus voir mes ongles sans gel, je trouve les ongles naturels trop moches sans gel !

tu peux nous mettre une photo du massacre ? mdr

bises bon courage
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

Je suis le post , j'ai les memes ongles que toi en dessous
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

Moi aussi c'est pareil :(

Mais je suis comme e25 et je ne peux plus voir me ongles sans gel ... c'est trop moche ^^
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

Pareil que maelliana si tu a vraiment les ongles très sensible le hérome bleu va te faire très mal. Moi je pense tu peut procéder en 2 temps. D'abord tu peut fais une cure d'un soin régénérant du genre calcium ou autre que l'on peut trouver en pharmacie puis le hérome bleu plus tard pour vraiment les durcir.

Tu peut aussi prendre de la levure de biere, c'est bon pour les cheveux et les ongles. et bien sur vaut mieux les porter court.
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

La bonne question c'est : Comment as tu enlever le gel ?
Tu as tout tout enlever ?
Explique nous un peu :)
 
Re : Ongles très abîmés après 8 mois de pose de gel non stop

Coucou,
après une dépose moi je conseil de faire une bonne sure de levure de bière a prendre tous les jours ainsi que des soins (vernis,etc...) et puis masse la matrice de l'ongle avec une huile cuticule ou de l'huile d'argan .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut