Ongles très abimés ! Solution ?

Moi je prend forcapile pour ongles et cheveux franchement mes ongles sont redevenu long et fort c'est une cure sur 3 mois sa aide vraiment
 
Ouiiii le plus dur est dattendre! ^^ ms ca vaut le coup

Javais un ongle vraiment tres abime qui a mis 2 bon mois a repousser convenablement, et les autres etaient surtout tres fins, tres mous et tres douloureux, au bou d'un mois ils etaient en meilleurs etat

Courage !
 
Moi je prend forcapile pour ongles et cheveux franchement mes ongles sont redevenu long et fort c'est une cure sur 3 mois sa aide vraiment

merci pour le tuyau :) je ne connais pas, mais j'irai voir demain chez le pharmacien

Ouiiii le plus dur est dattendre! ^^ ms ca vaut le coup

Javais un ongle vraiment tres abime qui a mis 2 bon mois a repousser convenablement, et les autres etaient surtout tres fins, tres mous et tres douloureux, au bou d'un mois ils etaient en meilleurs etat

Courage !

ouiiii ça va etre super long :( heureusement j'ai ma main d'entrainement pour continuer a posé lol

ils sont aussi très fin, mou et ils me font mal :'( même avec le contacte de l'eau (surtout très chaude) j'ai vraiment très mal!!

je vais m'armé de patience... et merci :D
 
J'ai peur que ça m'arrive aussi quand je vais commencer à poser :(
parce que naturellement j'ai une plaque niquel. Faut que j'fasse attention lol
j'espère que tu vas rétablir vite!
 
J'ai peur que ça m'arrive aussi quand je vais commencer à poser :(
parce que naturellement j'ai une plaque niquel. Faut que j'fasse attention lol
j'espère que tu vas rétablir vite!

merci :)
le truc c'est qu'il faut limé vraiment délicatement et aller avec le coté plus doux de la lime quand on s'approche de l'ongle (se que je n'ai pas fais...)
puis il vaut mieux laisse 1 mm de gel si tu veux reposé au dessus, comme ça tu ne l’abîmera pas
(moi a la base ils sont mous et ils se dédouble, ça ne les arrange pas là lol)
 
@ Liliepoupette : merci pour tes conseils ! :)

@ Yankiita : C'est cool que je puisse mettre de l'Herome parce que sans rien c'est moche ! Au moins ca cachera un peu la misère lol

naless: non mais tu rigoles ? j'aurais préféré avoir des ongles comme les tiens ! car tu as bien vu ma photo ? j'ai carrément une partie de mon ongle enlever sur l'index donc il ne reste que de la chair !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :(
mais bon..., on a de la chance que ce site existe !! :brunette:

Mais je suis sure que tes ongles vont se réparer vite ! c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! :)
 
@ Liliepoupette : merci pour tes conseils ! :)

@ Yankiita : C'est cool que je puisse mettre de l'Herome parce que sans rien c'est moche ! Au moins ca cachera un peu la misère lol

naless: non mais tu rigoles ? j'aurais préféré avoir des ongles comme les tiens ! car tu as bien vu ma photo ? j'ai carrément une partie de mon ongle enlever sur l'index donc il ne reste que de la chair !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :(
mais bon..., on a de la chance que ce site existe !! :brunette:

Mais je suis sure que tes ongles vont se réparer vite ! c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! :)


tu confonds encore, ça fait 2 fois que tu me dis herome et moi ça fait 3 fois que je te dis ECRINAL BLEU. je ne sais pas ce que c'est l'hérome.

Donc c'est ECRINAL! ;)
 
Qd la plaque est abimée c'est super long pr qu'elle redevienne belle!!!

Herome doux je trouve que c'est super!
 
naless: non mais tu rigoles ? j'aurais préféré avoir des ongles comme les tiens ! car tu as bien vu ma photo ? j'ai carrément une partie de mon ongle enlever sur l'index donc il ne reste que de la chair !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :(
mais bon..., on a de la chance que ce site existe !! :brunette:

Mais je suis sure que tes ongles vont se réparer vite ! c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! :)[/quote]


j'ai le mm au majeur mtn :(
oui heureusement que ça existe ^^
j'espère ^^
ha toi aussi un bon rétablissement! vite que nos plaques poussent et ke l'on puis poser!!!
j'ai l'impression que ça fait une éternité!! et je ne suis mm pas à une semaine de traitement :'(
 
Merci a toi hi hi. Mais en fait la c'est de pire en pire ! Je suis obligée de limer tout les jours car mes ongles se cassent et je me griffe toute seuleeee ! J'en ai marre ! Je suppose que si je mets des capsules ça sera pire ? Mes ongles ne pousseront pas en dessous ? Car la sérieux j'en ai marre ! Je sais qu'il faut s'armer de patience mais bon.... Pufff... Bon j'arrête de faire du boudin lol. Bonne nuit les filles. Bisous.
 
je te comprend!!!
moi c pareil tt les jours je les lime, il en a un qui c'est dédoublé, un autre a fendu sur le légé borde libre qui commencé a poussé!
j'ai envie de me faire une pose en résine! j'en ai vraiment marre! au moin ils seront protégé! mais je ne c pas si c'est risqué,vu leur état... en plus j'ai un entretien cette semaine, je ne c pas koi faire :(
mais c vrai qu'avec l'ecrinal durcisseur, ils ont l'air légèrement plus fort que dans les premiers jours...
 
tite photo de l'état de mes ongles mtn
(ça m' motivera p-e )
 

Pièces jointes

  • IMG_2271.JPG
    IMG_2271.JPG
    513 KB · Affichages: 501
  • IMG_2273.JPG
    IMG_2273.JPG
    125.6 KB · Affichages: 422
Merci a toi hi hi. Mais en fait la c'est de pire en pire ! Je suis obligée de limer tout les jours car mes ongles se cassent et je me griffe toute seuleeee ! J'en ai marre ! Je suppose que si je mets des capsules ça sera pire ? Mes ongles ne pousseront pas en dessous ? Car la sérieux j'en ai marre ! Je sais qu'il faut s'armer de patience mais bon.... Pufff... Bon j'arrête de faire du boudin lol. Bonne nuit les filles. Bisous.

sincèrement evite de poser quoi que ce soit dessus. ;)
 
je te comprend!!!
moi c pareil tt les jours je les lime, il en a un qui c'est dédoublé, un autre a fendu sur le légé borde libre qui commencé a poussé!
j'ai envie de me faire une pose en résine! j'en ai vraiment marre! au moin ils seront protégé! mais je ne c pas si c'est risqué,vu leur état... en plus j'ai un entretien cette semaine, je ne c pas koi faire :(
mais c vrai qu'avec l'ecrinal durcisseur, ils ont l'air légèrement plus fort que dans les premiers jours...

idem ne pose rien, ils seront protegé le temps de la pose mais ne se répareront pas tout seul.
il faut les laisser ne contact de l'air pour qu'ils redurcissent. et les soigner a fond.

tu as un entretien ? tu peux faire une jolie pose de vernis classique!! c'est mieux que rien n'avoir!!
les gens vont pas faire une fixation sur tes ongles! ;)
 
c'est vrai, t'as raison...
mais c'est vraiment LONGGGGGG :( et ça fait même pas une semaine :( roalalalah j'deviens déjà folle :fou: snifff
 
dis donc, je viens de voir les photos avant/après, il y a une jolie evolution quand meme!!

tu est gauchere?

la main gauche, ben les zone rouge (ou tu as dû trop limé) risquent de continuer a s'abimer au fur et a mesure de la repousse car zone fragilisée/trop fine. il faut attendre que la repousse dépasse les zones rouges)
la main droite en revanche, les ongles ont un meilleur aspect qu'il y a une semaine. et il n'y a pas l'air d'avoir de zones rougies.

continue a bien limé le bord libre + traitement, ca va s'améliorer.

Par contre, clairement, il faut que tu apprennes a retirer tes poses de la bonne maniere, car si tu recommence a trop poncé, dans 2 mois, rebelotte, tu auras de nouveau les ongles ruinés... :confused:
 
:(

en tout cas tes ongles sont biens naless ! quelle chance....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut