Ongles très mous

Protocole à jeter
Ce que les pseudos pro font dans leur vidéos pourri tu sais... Moi j'ai une chaîne YouTube également je me lance pas des fleurs mais au moins je montre pas comment faire de la M....:x

Te fie pas à ça sur youtube Ya même des nana qui font des ongles avec de la colle et de la farine alors c'est pas une référence !
 
Naoemi a dit:
Pouvais vous m'expliquer dans ce cas comment faire ? :(

Comment faire quoi ? Fait une formation c'est pas en lisant un protocole que tu apprendra je suis désolé... Faut pas le prendre mal c'est pas un loisir c'est un métier donc même si c'est pour faire sur soi faut tout connaître comme une pro déclarée
 
AudifaneNailArt a dit:
Protocole à jeter
Ce que les pseudos pro font dans leur vidéos pourri tu sais... Moi j'ai une chaîne YouTube également je me lance pas des fleurs mais au moins je montre pas comment faire de la M....:x

Te fie pas à ça sur youtube Ya même des nana qui font des ongles avec de la colle et de la farine alors c'est pas une référence !

de la colle et de la farine ?! :0
 
Comment faire quoi ? Fait une formation c'est pas en lisant un protocole que tu apprendra je suis désolé... Faut pas le prendre mal c'est pas un loisir c'est un métier donc même si c'est pour faire sur soi faut tout connaître comme une pro déclarée
Faut pas le prendre mal... vu comme c'est dit c'est difficile! Certes c'est un métier mais quand on voit des formations à 2000 euros, désolée mais je préfère me débrouiller seule! Surtout que certaines PO font des formations et se débrouillent beaucoup moins bien que d'autres qui n'ont pas fait de formation ! :)

Cela dit j'irai chez le dermatologue... peut être en essayant les consultations à l'hôpital ça peut être plus rapide ou sinon un généraliste qui t'orientera vers un qu'il connaît. Des fois avec des recommandations ça aide ;)
 
Ouh la la....dis donc...à ta place je ne mettrais rien du tout et j'irais voir le médecin dans un premier temps, les dermato si c'est comme chez moi il va te falloir 3 mois pour un rendez-vous.... c'est une PO déclarée qui t'a fait ça??
Je vois pas trop ce que la dermato va pouvoir me faire, mon ongle tiens quand même c'est un peu douloureux si je me le retourne uniquement, j'ai déjà vu pire avec des gens qui se ronge les ongles en le coupant petit à petit il va repousser, y a aucune infection pas comme on peut voir souvent. Non c'est pas une PO que me l'a fait le problème vient certainement d'un ponçage non maitrisé car le creux et à l'endroit de la capsule. Merci de tes conseils
 
Angel's a dit:
Je vois pas trop ce que la dermato va pouvoir me faire, mon ongle tiens quand même c'est un peu douloureux si je me le retourne uniquement, j'ai déjà vu pire avec des gens qui se ronge les ongles en le coupant petit à petit il va repousser, y a aucune infection pas comme on peut voir souvent. Non c'est pas une PO que me l'a fait le problème vient certainement d'un ponçage non maitrisé car le creux et à l'endroit de la capsule. Merci de tes conseils


Moi j'ai bien peur que ta matrice aie était touché après tu fait ce que tu veux mais perso je prendrai un rdv en urgence...
 
Je vois pas trop ce que la dermato va pouvoir me faire, mon ongle tiens quand même c'est un peu douloureux si je me le retourne uniquement, j'ai déjà vu pire avec des gens qui se ronge les ongles en le coupant petit à petit il va repousser, y a aucune infection pas comme on peut voir souvent. Non c'est pas une PO que me l'a fait le problème vient certainement d'un ponçage non maitrisé car le creux et à l'endroit de la capsule. Merci de tes conseils
D'où l'intêrét de ne pas mettre ses ongles entre toutes les mains....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut