ongles très rongés + mini remplissage

Mell

Mell
coucou les filles,

Sur un autre post recent, j'avais lu que sur des ongles très très rongés, mieux valait faire des minis remplissages tous les 8 jours pour assurer un bonne tenue.
Pour celles qui le pratiquent, combien faites vous regler cette prestation ?

Merci d'avance ?
 
Re : ongles très rongés + mini remplissage

perso je fais payer 5 € de moins que le remplissage à 15 jours par rapport à celui à 3 semaines.
il faut savoir que même à 2 semaines, un rongeur, un vrai hein! un digne de ce nom quoi! lol, attaque ces ongles et déjà à 15 jours, ben c'est rarement un simple remplissage, y'a des ongles à refaire carrément! donc le travail c'est du temps et de l'investissement de matériel donc pas de raison de brader mes tarifs non plus et mes clientes sont contentes.
et puis si tu fais pas cher du tout, ça motive pas le rongeur à essayer de faire un effort pour ces ongles, il les bouffe et s'en fiche, le budget ne sera pas lourd si c'est "donné" et donc il continue de plus belle, s'en fiche, il aura de belles mains sous peu à moindre frais! ( je précise, raison donnée par des rongeuses elles mêmes!:33-lol:) on est de vraies psy en fait!:comando:

et puis j'ai des clientes qui peuvent se le permettre et qui elles souhaitent changer de déco tous les 15 jours donc on fait des remplissages à 15 jours au lieu de 3 semaines!

voili pour ma part.

biz, laure
 
Re : ongles très rongés + mini remplissage

Merci bien pour ta reponse Laure.

Pour ma part, c'était ma première vraie rongeuse (3mm d'ongles), verdict dans 9 jours...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut