ongles (très) rongés

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Je débute à peine et une amie est passée ce soir et voudrait que je lui fasse ses ongles.
Mais alors, qu'est-ce qu'ils sont rongés:hi:
J' ai déjà lu plusieurs posts à ce sujet, mais là je sais vraiment pas comment faire...

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2401.jpg
    IMG_2401.jpg
    195.4 KB · Affichages: 135
  • IMG_2402.jpg
    IMG_2402.jpg
    195.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_2403.jpg
    IMG_2403.jpg
    221.4 KB · Affichages: 115
  • IMG_2404.jpg
    IMG_2404.jpg
    196.7 KB · Affichages: 111
Re : ongles (très) rongés

bonjour chuchu...le plus facil a faire ce une modelage.. les tips ne tiends pas..:drunk:
 
Re : ongles (très) rongés

oui comme dis ely il te faut faire une reconstruction de la plaque ongulaire et le bord libre doit etre trés court !!! de plus il te faut faire aussi un suivi plus rapproché de la pose car celle ci ne tiendra ps 3 semaine !!!!

le mieux pour ça est d'utiliser la résine et aussi un autre conseil mais ça c'est une question de gout ,évite de faire une french ,mets plutot un joli vernis ...ah encore un truc ,vu que c'est une rongeuse un petit strass collé sur les ongles va l'aider a ne pas les mettre a la bouche !!!! c'est psychique :grin::grin::grin:
 
Re : ongles (très) rongés

et surtout , il ne faut plus qu'elle ronge ::!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : ongles (très) rongés

:frag_facile: Alors là!!!!C'est ti-cochon qui prends en charge LA FéSSé AUX ORTIES!!!!
 
Re : ongles (très) rongés

oui ben il est mal placé pour ce qui est des ongles rongés:whistle::whistle::whistle::whistle:la fille va lui rire au nez:rabbit::rabbit::rabbit:
 
Re : ongles (très) rongés

alors, moi, justement, je voulais poser la question, j'ai eu un modèle qui avait les ongles assez rongés...

je ne fais que le gel

je lui ai donc poser avec des capsules naturel, elle voulait la french et assez long!!!

résultat, elle avait son mini-bout de plaque rose, la couleur de la capsule, et la french!!!
ça faissait 3 couleurs, c'étais horrible!!!
comment faire pour ne pas avoir cette démarcation entre sa plaque et la french?
j'ai supposer, qu'en faite en attendant qu'il pousse, j'aurais dû les faire plus court, genre faire la french de la taille de la démarcation, mais, comment faire si mes future cliente veulent des ongles plus long avec french?

j'espère que je me suis bien exprimer, dite moi, si vous n'avez pas tout saisi.

bizouille
 
Re : ongles (très) rongés

normalement sur ongles rongés, on ne fait pas de longs ongles ...
:):happy:
 
Re : ongles (très) rongés

Non seulement parce que ça risque de facilement se décoller (pas beaucoup de surface de contact), ensuite pour que ça tienne un peu ça doit être moche (bombé très proche des cuticules) et enfin parce qu'elles n'ont pas l'habitude des ongles longs et ça risque de les handicaper.

comme tu dis Franck pas beaucoup de surface pour faire le racord mais aussi ,il ya le facteur du poids ,de l'équilibre , plus ils vont etre longs et plus le poids de la matière va ce trouver sur le devant et va faire facteur de decollement ,donc avec les taches quotidiennes et cela des les 1ers jours ( car ongle rongés) tout va se barré !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut