Ongles très très mous et fins svp est-il possible de gainer?

saska

Nouveau Membre
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le matériel pour pose d'ongles MAIS juste pour ""gainer les ongles "" je m'explique: ayant des ongles tellement fins et mous j'ai tenté il y a é ans la pose de capsules et cata, mes onles ensuite s'éffritaient complètement presque à en voir la peau)
DONC je ne veux pas de faux ongles, juste sur ma propre longeur, durcir l'ongle afin d'avoir un minimum d'ongle a chaque main lol car cela m'est impossible , DONC une sorte de gainage, comme un vernis mais pour durcir un peu ?? j'ai essayé tous les durcisseurs et rien n'y fait alors je me demande.... avec la résine ou le gel? sans acide en dessous !! qu'en pensez-vous.?
MERCI
 
oui tu peux en gel ou résine :) bienvenue saska parais que tu as fais de beaux ongles à emnails :)
 
Merci vegasou 30
donc je suis allée chez un grossiste (qui vend au détail aussi) près de chez moi, il fait surtout peggy sage, j'ai expliqué mon cas
il m'a conseillé une petite cure 4 en 1 de chee peggy sage qq jours et ensuite gel sans uv et durcisseur. donc y a plus qu'a tester, comme je ne cherche pas a allonger mes ongles je pense que c'est la bonne solution me parle de emnails? heu.... je vois pas ?? bonne journée je viendrais vous dire comment je m'en sort et si c'est bien mon attente lol
par contre tu
 
pardon j ai du confondre. je connais pas le gel sans uv. je fais que des choses dit tu connais le mode opératoire et surtout hygiène
 
:eek: c'est juste moi ?
j'ai un problème d'affichage ? Il manque des mots ?
Vous discutez en langage codé ?:)
et si je
4a06d84448bc693f5825fba5655b09c2.gif
, j'arriverai à comprendre ?

:2-big-smile:
 
bonjour
ma soeur est coiffeuse et a les ongles tres mous je lui ai mis du gel . une fois la pose finis , 2 /3 jours apres ils sedecollent alors que je n'ai pas toucher la cuticule et elle me dit que ses ongles restent plus mous que d'habitude (changemnt de gel) j'utilise des gels peggy sage je ne sait plus quoi faire car les gels ne sont pas donné et je viens juste de les acheter. Pourriez vous m'éclairer?
 
ben j'ai fait une pose à ma coiffeuse une fois, elle voulait essayer, ça a tenu 3 semaines comme il faut sans décollement, après elle a enlevé et n'a pas recommencé car ses ongles poussent très très vite et du coup ça ne faisait pas joli et pas forcément le budget pour recommencer .... mais en tout cas ça avait bien résisté aux produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut