Ongles trés longs rouge vos avis

fatiflore

Membre récent
Ongles très longs rouge vos avis (pose au chablon)

la ca devrai etre bon
 

Pièces jointes

  • P1010895.jpg
    P1010895.jpg
    45 KB · Affichages: 272
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

heu....y a pas de photo!!!
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

délicat, certes trés beau, mais longueur juste pour une semaine (ensuite beaucoup trop chargé pour moi), magnifique autrement,
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tes chablons doivent etre sacrément longs pour réussir a les faire si longs et carrés!j'aurais pensé que c'était des capsules!
c'est toi qui a fait cette pose??et bien si c'est le cas pour quelqu'un qui "souhaite apprendre la pose d'ongles",chapeau!
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

oui c'est une longueur 6 en chablon, après un limage, j'ai pu obtenir quelque chose de bien droit bien carré (mais faut limé lol) oui c'est moi qui ai fait cette pose, merci du compliment
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

beau travail au chablon, la forme est très bien, couleur aussi!
Niveau déco, j'aime moins...mais bon, il en faut pour tout les gouts!!!!
Je trouve les traits de liners trop épais...

BISOUS
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tu es douée!!!alors qu'est-ce que ca va donner après une formation si tu apprends déjà si bien toute seule!!!!!!!!
continues en tout cas,c'est bien!!! :)
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tres joli travail, en rouge uni c'est plus facile a porter mais la deco est sympa
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

en tant que travail c'est très joli, bien fait, propre et tout et tout

par contre je trouve que ça ne va pas du tout avec la forme de sa main / doigts
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tu es douée!!!alors qu'est-ce que ca va donner après une formation si tu apprends déjà si bien toute seule!!!!!!!!
continues en tout cas,c'est bien!!! :)

merci c'est vraiment gentil d'ailleur grande nouvelle à vous annoncer, j'ouvre une institut de beauté avec mon associée et je serais chargée des ongles, préssée d'y être (pressée de trouver une formation aussi)
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

en tant que travail c'est très joli, bien fait, propre et tout et tout

par contre je trouve que ça ne va pas du tout avec la forme de sa main / doigts

merci c'est gentil eh oui ta raison la forme va va avec les doigts j'y peux rien si mes mains et mes doigts sont vilains lol faut bien que je m'entraine et puis j'ai pas peur de l'extravagence, au moins dans la rue les gens m'interpellent et c'est comme cela que je ramasse des clientes, bon moyens de pub essayer vous verrez!!

et merci
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tres joli!!! mais tu arrives a faire des choses a la maison avec cette longueur?
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

tres joli!!! mais tu arrives a faire des choses a la maison avec cette longueur?

oui je peux tout faire le ménage les courses tout je pose même des extensions sans problème malgré la minutie que cela demande après question dhabitude
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

Bravo pour cette pose aux chablons
la déco très sympa , avec les traits de liner un tout petit peu plus fins
bonne continuation Flore
bisou
 
Re : Ongles trés longs rouge vos avis

merci isa c'est très gentil merci du conseil les filles bisous a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut