Ongles trés rongés et vernis rouge corail et noir....

himy

Habituée
Bonjour!
J'ai un petite question: vous en pensez quoi de cette pose que j'ai fait aujourd'hui?
C'est la première fois que je fais une pose complète sur qqun qui à les ongles trés rongés, donc j'ai du les faire trés courts pour eviter qu'ils se cassent vite. Bon, le probléme c'est pas ca... Je voudrais savoir si a votre avis la pose est..moche? j'ai pas l'habitude d'en faire de si courts et si colorés. J'ai proposé à ma cliente une couleur neutre mais elle les voulait comme ca (j'ai la meme pose mais j'ai les ongles plus longues...) et donc bon, je lui ai faite ce qu'elle voulais...Vous en pensez quoi?
 
Oups, j'avais oublié la photo lol
 

Pièces jointes

  • ongles rongés.jpg
    ongles rongés.jpg
    62 KB · Affichages: 670
himy a dit:
Bonjour!
J'ai un petite question: vous en pensez quoi de cette pose que j'ai fait aujourd'hui?
C'est la première fois que je fais une pose complète sur qqun qui à les ongles trés rongés, donc j'ai du les faire trés courts pour eviter qu'ils se cassent vite. Bon, le probléme c'est pas ca... Je voudrais savoir si a votre avis la pose est..moche? j'ai pas l'habitude d'en faire de si courts et si colorés. J'ai proposé à ma cliente une couleur neutre mais elle les voulait comme ca (j'ai la meme pose mais j'ai les ongles plus longues...) et donc bon, je lui ai faite ce qu'elle voulais...Vous en pensez quoi?

Pas de photos ;)
 
Difficile de juger la pose car on voit pas bien les détails avec la photo ...
Par contre perso comme toi j'aurai pas fait ces couleur sur des ongles si court mais bon ...
C'est le choix de madame ;)
Ça lui plaisait a elle ? Alors c'est le principal
 
Oui, on vois pas trop en effet :(
Oui, je lui avais dit de choisir une couleur plus neutre mais elle aimais bien ma pose sur moi meme...je lui ai faite la meme et elle été ravie, seulement j'ai peur que son entourage lui dise que c'est pas top et ca lui deplait à force...Faut dire que je suis à mon compte depuis 1 mois et demi, j'a pas bcp clientes et donc j'ai tjr peur qu'elle soient pas trés contentes et qu'elles ne reviennet plus :rolleyes:
 
himy a dit:
Oui, on vois pas trop en effet :(
Oui, je lui avais dit de choisir une couleur plus neutre mais elle aimais bien ma pose sur moi meme...je lui ai faite la meme et elle été ravie, seulement j'ai peur que son entourage lui dise que c'est pas top et ca lui deplait à force...Faut dire que je suis à mon compte depuis 1 mois et demi, j'a pas bcp clientes et donc j'ai tjr peur qu'elle soient pas trés contentes et qu'elles ne reviennet plus :rolleyes:

Ah ça c'est normal
Ta crainte est normale surtout quand on débute
Après si elle est pas bête si elle aime elle aime elle aura pas besoin des avis des gen
 
Merci Emmy. Oui, elle disait que ses ongles lui plaisent beaucoup, elle été vraiment contente, mais voilà, c'est juste car perso j'aurais mis une couleur plus neutre à la place du corail et du noir et j'ai peur que ca plaise pas aux autres et qu'elle se fasse influencer lol
vivement que les premiers mois passent vite et ma clientéle soit stable :p
 
bah de toute façon elle va quand même apprécier parce que tan que y a la pose elle ce rongera pas les ongles donc quand elle reviendra te voir elle les aura + long et tu aura vraiment de la matière a travaillé et sa rendra mieux. Après la les beaux jours arrivent normal qu'elle veuille un peu de couleur et puis c'est pas banal comme pose elle a vu le temps que t'as mis a le faire et comment tu t'es appliqué si elle a un peu de jugeote elle ce rappellera surtout de ça ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut