ongles trés rongés,que faire?

namoussa

Membre Actif
bonjour,
jaurais voulu savoir quelle technique est la mieux sur ongles tres ronges voir photos!!
je vous laisse constater!!
merci beaucoup!!
j'ai jamais fait mais Je pensais passé 2couche fine de nude corrector en "debordant"sur le doigt ensuite poser un chablon faire une ptite french avec le french white (je sais que c'est pas conseiller sur ongle rongés mais elle veut absolument une french!!)et aprés faire com d'hab construction et finition!!!!
merci de me dire ce que vous auriez fait:worshippy:
 

Pièces jointes

  • DSCN40323481.jpg
    DSCN40323481.jpg
    148.5 KB · Affichages: 574
  • RSCN40333500.jpg
    RSCN40333500.jpg
    119.1 KB · Affichages: 472
Re : ongles trés rongés,que faire?

moi je ferai comme ca:prepa...
un fine couche de nud sur la peau
juste un ti coup de lime pour pas galéré a faire la french
glisser le chablon et faire la french
construction au nud
et tout le reste!

celine 68 a fait un super ralongement avec le nud!va voir ya peut etre un truc qui peut t'aider
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

ok!merci je vais regarder si je trouve quelque chose merci!!
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

a ta place, j'allogerais avec un gel opaque ensuite je ferais ma french ect... sinon tu vas avoir une base minuscule et cela ne sera pas joli.
bisous
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

bonjour,
jaurais voulu savoir quelle technique est la mieux sur ongles tres ronges voir photos!!
je vous laisse constater!!
merci beaucoup!!
j'ai jamais fait mais Je pensais passé 2couche fine de nude corrector en "debordant"sur le doigt ensuite poser un chablon faire une ptite french avec le french white (je sais que c'est pas conseiller sur ongle rongés mais elle veut absolument une french!!)et aprés faire com d'hab construction et finition!!!!
merci de me dire ce que vous auriez fait:worshippy:
si tu n'arrives s aplacer ton chablon, oui, tu construit un peu de bord libre a même la peau.
Ensuite tu places ton chablon et et tu allonges , tjs u gel opaque
ensuite tu fais ta french ,,ect...
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

bonjour les filles
je vous entend parler de nude et de construction c quoi tous ca ...
moi je fais que kapping et pose avec capsules il existe d'autres methodes? (a savoir je n'ai pas fais de formation c peut etre pour ca que je connait pas tout les termes)
Merci de me tenir informer...
NATALY
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

bonjour les filles
je vous entend parler de nude et de construction c quoi tous ca ...
moi je fais que kapping et pose avec capsules il existe d'autres methodes? (a savoir je n'ai pas fais de formation c peut etre pour ca que je connait pas tout les termes)
Merci de me tenir informer...
NATALY
il y a plein de posts fais une recherche.
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

PErsonnellment, je ferais d'abord quelques semaines de soins vu l'état des ongles. Une cliente nouvelle est venue me voir avec une pose gel sur ongle rongé l'un des doigt lui faisait très mal et un second c'était décollé par l'arrière horrible la colle avait rongé encore plus ses doigts. J'ai tout enlevé délicatement car l'ongle s'arrachait sur ce fameux doigt. Je me demande si on peut poser des faux ongles à toutes les clientes?
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

Wouaaahhh c'est tendu là!!!!

Bon déjà c'est pose sur formes carrées! Capsule c'est meme pas la peine!
Par contre je ferais pas de ralongement ... vu l'état des ongles j'aurais trop peut d'un décollement donc j'préfèrerais pouvoir controler ce qui se passe la dessous!

Pour finir ... avant de faire une pose je ferais un soin général des mains et p't'etre un gainage pour repartir sur une "bonne base" Parce que la franchement ... c'est pas possible!!! C'est l'bordel!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Franchement ... montre nous les photos si tu lui fais une pose ... j'veux trop voir ça!!
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

voui voui pas de soucis!!je mettrais les photos!
mais je pense faire des soins avant
je verrais ce que je peux faire!
merci poulette!!!
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

Wouaaahhh c'est tendu là!!!!

Bon déjà c'est pose sur formes carrées! Capsule c'est meme pas la peine!
Par contre je ferais pas de ralongement ... vu l'état des ongles j'aurais trop peut d'un décollement donc j'préfèrerais pouvoir controler ce qui se passe la dessous!

Pour finir ... avant de faire une pose je ferais un soin général des mains et p't'etre un gainage pour repartir sur une "bonne base" Parce que la franchement ... c'est pas possible!!! C'est l'bordel!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Franchement ... montre nous les photos si tu lui fais une pose ... j'veux trop voir ça!!
c'est clair que c'est le bordel, tout à fait d'ac avec toi, je n'ai meme pas pensé au gainage tellement les ongles ont l'air abimés. J'y penseair pour certaines clientes dans ce cas la.
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

Wouaaahhh c'est tendu là!!!!

Bon déjà c'est pose sur formes carrées! Capsule c'est meme pas la peine!
Par contre je ferais pas de ralongement ... vu l'état des ongles j'aurais trop peut d'un décollement donc j'préfèrerais pouvoir controler ce qui se passe la dessous!

Pour finir ... avant de faire une pose je ferais un soin général des mains et p't'etre un gainage pour repartir sur une "bonne base" Parce que la franchement ... c'est pas possible!!! C'est l'bordel!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Franchement ... montre nous les photos si tu lui fais une pose ... j'veux trop voir ça!!
je confirme gros bordel
j'ai tentee cette pose sur ongle hyper ronge j'ai passé 4h pour finir tout s'est decollee en quelque jour comme yavais pratiquement pas d'ongle au depart ça tiens pas
dons stop arreter de vous bouffee les ongles!!!
 
Re : ongles trés rongés,que faire?

Salut les filles
je tombe (très) tard sur le post mais c'est tout a fait faisable...
j'ai eu le cas j'ai fait un chablon résine opaque d'abord sur la peau puis prolongation sur support en transparent puis pose de la french puis (ouf) la construction.
C'est technique mais le rendu est spectaculaire et ça tient bien a condition de bien préparer le support (et la cliente lol)
Voila les photos avant après dites moi ce que vous en pensez!
P.S. La photo ne rend pas terrible. Soyez cool quand mm!
 

Pièces jointes

  • P1030265.jpg
    P1030265.jpg
    40.7 KB · Affichages: 320
  • P1030267.jpg
    P1030267.jpg
    34.4 KB · Affichages: 308
Re : ongles trés rongés,que faire?

Alors personnellement quand les ongles arrivent dans cet état en effet j ai plutot envie de conseiller à la cliente un petit protocole de soins avant de démarrer quoi que ce soit
Ensuite je ferais de la reconstruction d ongles sans chercher à faire de la longueur ni y coller ensuite un chablon = juste déborder un tout petit peu sur la peau de façon à créer une plaque ongulaire un peu plus longue donc plus jolie
Recouvrir ensuite soit d une gel rosé opaque ou qq chose de clair et demander à sa cliente de prendre patience et qu elle renforce ses ongles par un traitement interne ( cure)
En général les ongles de grosses rongeuses sont bien affaiblis
De là demander à sa cliente de venir pendant qq semaines plus régulièrement pour l entretien de son petit rallongement
Et une fois une longueur satisfaisante faire un gainage et ainsi de suite
bonne soiree
ana
 
Que signifie gainage j ai fais la formation mais ce terme mais inconnu gainage et kapping?merci pour la reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut