ongles trés trés fins

N

nininails

Guest
Coucou

Je viens de faire une dépose car pour une fois je me suis dis, je vais tester la technique des capsules, car jusqu'a présent j'ai tout fait au chablon.

Et là, je viens de voir que mes ongles sont épais comme des feuilles de cigarettes!!!!!!

Je suis un peu inquiète. Cela fait 6 mois que j'ai des ongles en gel.

Est-ce normal? Est ce que je peux poser mes capsules ou faut'il que je laisse mes ongles un peu tranquil pdt 2 mois???

merciii:fier:
 
Re : ongles trés trés fins

Oula!!!
Ils étaient déja comme ca avant ta première pose???
Estce que c'est pas parceque tu t'es habitué a avoir une certaine épaisseur avec le gel que tu avais sur tes ongles?
Du coup tu as l'impression que tes ongles a toi sont tres fin.
 
Re : ongles trés trés fins

je pense comme alli_mc_beal.... quand enlève t'as l'impression de plus rien avoir tellement ça ressemble à du parchemin....
Perso ça fais 6 ans que j'ai jamais enlevé... mais je sais pertinemment que mes ongles à la base sont tout fin et moche:harhar:
 
Re : ongles trés trés fins

A quoi ressemble la plaque ? quelle sensibilité as-tu ? a priori, pas de quoi s'inquiéter.
 
Re : ongles trés trés fins

peutetre que quand tu a enlever ton gel tu a trop limer pour que sa soit net . jai fait la meme connerie au debut j ai ponçer et du coup c etait mon ongle que j enlever .du coup ils etait mou et fin jai eu tres mal .mais la attend fait des soins et mais un durcisseur .
 
Re : ongles trés trés fins

c possible que ce çoit moi qui ai plus l'abitude de l'ongle naturel.
je mets une photo.
 

Pièces jointes

  • PICT0021.JPG
    PICT0021.JPG
    913.8 KB · Affichages: 145
Re : ongles trés trés fins

g pas mal du tout. en fait ça fait bizarre, l'ongle est tout plat:comando:
 

Pièces jointes

  • PICT0020.JPG
    PICT0020.JPG
    908.8 KB · Affichages: 134
Re : ongles trés trés fins

J'arrive pas à voir si les traces blanches sont des restes de gel ou une détérioration de la kératine, mais si tu n'as mal, pas de contre-indication à une nouvelle pose avec ce que je vois là.
 
Re : ongles trés trés fins

J'arrive pas à voir si les traces blanches sont des restes de gel ou une détérioration de la kératine, mais si tu n'as mal, pas de contre-indication à une nouvelle pose avec ce que je vois là.

la grosse trace sur le haut c du gel qui est pas parti.
les deux petite je crois que c l'ongle, car quand j'ai fait la dépose une partie du gel s'est décollé tout seul et m'a laissé cette trace.
nonon, pas mal du tout dons je peux coller mes capsules!!!!

Ouf car là c moche comme ça:comando:
c donc que ça fait bizarre de revoir ces vrai ongles.:atog:
 
Re : ongles trés trés fins

pfffffffffffff
c la cata
sur 3 capsules colé 2 sont de travers:atog: :atog: :atog:

suis en train de faire fondre!!!!!
à ce rithme je v mettre 5h!!!!!!!:atog: :atog:
 
Re : ongles trés trés fins

:grin::grin: au début il faut un peu de concentration pour bien coller les capsules... t'en fais pas, ca va aller
 
Re : ongles trés trés fins

:atog: :atog: en plus c super long à fondre!!!!!!!:atog:
ça fait 10min et ça fond seulement!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
heuresement je m'entraine un peu, c po du luxe:atog: :atog:
 
Re : ongles trés trés fins

Ah bon ? quand je fais fondre une capsule, c'est super rapide ! tu utilises de l'acétone ?
 
Re : ongles trés trés fins

m'enfin Nini pas de pose a 2 jours de l'operation !! interdit !!:(

joelle
 
Re : ongles trés trés fins

C'est clair que pour l'opération il ne faut pas de vernis, ni de capsules, il faut pouvoir voir si ton sang circule bien, et que tes doigts ne deviennent pas bleus
 
Re : ongles trés trés fins

arf, le chirm'a dit que ce n'était pas grave et qu'il metrait les capteurs
aux pieds!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut