ONGLES TRES MOUS , que faire?

  • Auteur de la discussion lilik18
  • Date de début
L

lilik18

Guest
Après m'être ronger les ongles durant 15 ans, j'ai arreter il y a 3 mois. Il ont repoussés et certains ont 8mm de bord libre :jump1:

Ils sont très mous et pourtant j'utilise du vernis durcisseur, mais celui-ci ne fait pas beaucoup effet. :mur:

Que faire?
Les couper ras pour qu'ils repoussent mieux?

Merci de me répondre
:help:
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

Axey a raison :sad2:

Si ils sont fin , un durcisseur ne sert à rien.

Par contre il existe, chez Magnetic une gamme de 3 vernis adaptés aux ongles difficiles. Un durcisseur, un pour ongles friables ou qui se dédoublent et un pour les ongles fins. Ils s'appliquent comme ceci: une couche tous les jours pendant une semaine sans enlever le vernis de la veille (donc fin de semaine 7 couches). Après 7 jours, il faut enlever le vernis et recommencer. A faire pendant 6 semaines. Le résultat est franchement pas mal.
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

merci Axey.

Alors il s'agit de la gamme Nail Force. la bouteille de vernis coute 6,96€ ttc (ou 5.75€ ht pour les personnes hors Belgique ayant un registre)

Voici la photo de cette gamme.

nailforce.jpg

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

Coucou
Je sais que beaucop n'aime pas Peggy Sage mais moi pour mes ongles je n'utilise que : La cure durssisseur express
Et c'est magique mes ongles deviennent super dur!!!
MAis ça depends peut être des personnes!!
Sur moi c super en tout cas!!:hi:

PAr contre c un peu chère. 11euros.
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

Merci bcp pour toutes vos réponses! J'irais voir a Sephora! merci et je vous tiens au courant :faery:
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

merci Axey.

Alors il s'agit de la gamme Nail Force. la bouteille de vernis coute 6,96€ ttc (ou 5.75€ ht pour les personnes hors Belgique ayant un registre)

Voici la photo de cette gamme.

Afficher la pièce jointe 776

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Bonjour
je suis peut être pas douée:table:mais je n arrive pas à trouvée le liens pour achetée ces produits:at war with emo: peut tu me guider, PLEASE!!!!!:worthy:
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

bonjour, moi j'ai essayé l'hérome bleu et rouge, et c'est génial. J'avais coupé mes ongles trés courts juste après une dépose et après 4 semaines de traitement mes ongles sont redevenus longs.
C'est top, j'ai même pu faire une belle french avec des décos.
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

bonjour, moi j'ai essayé l'hérome bleu et rouge, et c'est génial. J'avais coupé mes ongles trés courts juste après une dépose et après 4 semaines de traitement mes ongles sont redevenus longs.
C'est top, j'ai même pu faire une belle french avec des décos.

Yes c'est de la bombe.:audi:
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

bonjour, moi j'ai essayé l'hérome bleu et rouge, et c'est génial. J'avais coupé mes ongles trés courts juste après une dépose et après 4 semaines de traitement mes ongles sont redevenus longs.
C'est top, j'ai même pu faire une belle french avec des décos.

J'ai arretée de me ronger les ongles:drow: et en fait d'après les post , on conseille ses deux produits l'hérome bleu et rouge, mais en fait lequel est le mieux:worshippy:??
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

l'hérome est déconseillé normalement après une dépose mais le mieux, si tu n'as pas eu de pose, est de mettre le bleu d'abord pendant 15 jours minimum puis le rouge pendant 15 jours.
Attention avec l'hérome rouge, je l'ai utilisé après une dépose, et comme il contient du formol, il peut y avoir des risques de douleurs au niveau de la matrice de l'ongle.
ça a été mon cas, j'ai dû l'enlever trés rapidement et obligée d'attendre deux jours avant de reprendre la cure avec l'hérome bleu.
ALORS PRUDENCE...
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

l'hérome est déconseillé normalement après une dépose mais le mieux, si tu n'as pas eu de pose, est de mettre le bleu d'abord pendant 15 jours minimum puis le rouge pendant 15 jours.
Attention avec l'hérome rouge, je l'ai utilisé après une dépose, et comme il contient du formol, il peut y avoir des risques de douleurs au niveau de la matrice de l'ongle.
ça a été mon cas, j'ai dû l'enlever trés rapidement et obligée d'attendre deux jours avant de reprendre la cure avec l'hérome bleu.
ALORS PRUDENCE...
Je n'ai jamais eu de dépose pour le moment, donc je vais suivre tes conseils et acheter les 2. Merci:fou:
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

lol on est deux j'ai pas trouvé sur le net!si quelqu'un sait ou on en vend, merci d'avance!
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

Tu peux trouver l'hérome chez séphora ou Douglas.
Une copine a voulu le commander sur internet mais les frais de port sont exorbitants.
Sinon, il existe une autre marque, c'est malvala je crois. jamais testé mais il parait que c'est bien.
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

coucou, moi aussi j'avais les ongles mous et la mailleur solutions c'est hérome!
 
Re : ONGLES TRES MOUS , que faire?

Bonjour,

enfin une réponse à mon problème d'ongles mous.

Où acheter ce produit chez Séphora ? et combien coûte t'il. Juste pour avoir une idée car avec Ebay peut être moins cher.
Merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut