ongles tres rongés !koi faire ?

Re : ongles tres rongés !koi faire ?

bravo, j'ai eu la même chose samedi su un homme qui veux arrêté de mangé tous ses doigt. moi j,ai adoré le défit et ca bien marché mais pas de french juste naturel au bout et rose sur la plaque. J'ai eu beaucoup de cas comme celui la et moi la french je la fait en déco avec vernis comme ca pour le remplissage plus facille. car c'est pas évidant de faire un remplissage sur ca donc avec la french au vernis juste a remplir au niveau des cuticul. Et le tous a tenue juste une qui en avait toujours dans la bouche elle a réussi a les araché et je lui ai dit d'allé se faire refaire les dents. moi je ne pouvais plus rien.
Bravo a toi il sont très beau
Si ta cliente veux vraiment réglé son problême tu réussiras a lui faire poussé.
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

merci tout plein car là ca m'a était un sacré défit !
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

c bien, tu as bien bossé, ne te voile pas la face dans même pas 15jrs faudra revenir lool ça pousse super vite !!!!!

attention lorsque tu fais le blanc de ta french à bien remonter pr prévenir la repousse là sur un ongle ça se voit dejà... dommage..

sinon perso pr debuter j'aurais pas fais de french, c trop voyant ya pas assez de base... un vernis irisé ou très legèrement coloré c sympa aussi !!! surtout quand on n'a pas d'ongles !!!
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Il y a pire que la photo : moi !!! Je n'ai carrément plus d'ongle et mes doigts sont tous déformés comme vous pouvez lz voir sur ma photo de profil, je pense qu'il n'y a rien a faire, est ce qu'une possible pose de faux ongles est réalisable sur mes doigts, a priori , non merci pour votre aide car c'est vraiment hideux et excessivement douloureux d'avoir les ongles rongés à ce point

Catherine
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

a oui vous devriez voir quelqu un toute ma compassion ;voir aussi la résine quelqu un qui pourrai faire la faire en bomber ? l ongle est immortel la repouse se refait ,voilà j espére t avoir aidé a plus
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Aïe, c'est dur ca...
Désolé, perso je n'ai pas la solution, mais bon courage à toi.
@+
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Hier :pour ongles rongés , jé fé gel au papier forme , avec franch pas trop large et pas trops longs ces nouveaux ongles . Un ongle a sauté le lendemain de la pose .

aujourd'hui je vé tout défaire pour poser de la résine je verrais si les capsules auront assez de support sinon : je lui fé gel sur papier forme
 
Haut