ongles tres rongés !koi faire ?

belzabou

enfin de retour !!!!
voilà dans la semaine je vais avoir une cliente avec des ongles comme ceux la ,dites moi koi faire pour ke ca tienne ;merci
 

Pièces jointes

  • 754140974.jpg
    754140974.jpg
    2.9 KB · Affichages: 340
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Déjà bonne chance, car j'ai eu le cas et c'est pas évident

Petit conseil, préviens la directement qu'elle devra revenir au début tout les 15 jours sinon impossible de les garder(le temps d'avoir un lit plus ou moins normal et aussi qu'elle se déshabitue de les mettre en bouche), ensuite tu verras bien quand ça commencera à mieux tenir et passe à 3 semaines, moi je faisais toutes les réparations gratuites durant 2 mois sauf si elle rongeait ou arrachait elle même.

Moi je les ai fait au chablon en reconstruisant au début juste le lit sans rallonger, pas de french au moins pendant 2 mois pas beau et trop d'épaisseur sur le bord et en plus trop de french pour le peu de base c'est horrible.

Voila j'espère que tout se passera bien et bonne chance.
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

jte remercie
pour tes conseils
je balise un peu
mais oui je vais bien la prevenir
j'espereque j'y arriverais maintenant
bisou
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

ouahou sa promet d'etre assez difficile je pense...j'ai deja eu pas mal d'ongles rongés mais jamais ce point bonne chance.....
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

ouahhhhhhhh! commence par rallonger l'ongle par du gel sur la plaque puis tu pose un chablon! bonne chance!
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

dur dur j'en ai eu pas mal comme cela panique pas faut juste bien repousser les cuticules et fais au chablon pas trop long sinon au bout de 2 jours crac! aussi a la fin coupe les envies (peau mortes disgracieuses) sinon elle va s'attaquer au pourtour de l'ongle et tu ne pourras plus les toucher pour le remplissage bon courage enfin si ça pau te rassurer les rongeuses sont les clientes les plus fidèles une fois qu'elles ont passées le cap de 2 mois biz
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

oula, moi je me rongé les ongle mais pas autant, je pense que tu a eu de bon conseil, alors bonne chance
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Wouaaahhhh ... !!!!!!!!
Bah a mon avis faut qu'elle se rachette des doigts!! :ok::ok::ok::ok:

Nan j'déconne!! Bah effectivement ... faut ralonger la plaque et ensuite un chablon! Oublie direct les capsules ... c'est carrement pas faisable!!!

Honnetement j'te souhaite bonne chance ... tu vas bien te faire suer à mon avis!
Post nous le résultat! :hi:
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

ok pas de soucis
mais ........................
si j'y arrive ....................:hi:
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

bonne chance car moi mon model les avait un peu plus long mais tres ronger aussi cest domage que je suis pas chez moi je taurai envoier une photo se soir peu etre. je lui ai limer toute lea peau au dessus de longle car son ongle etais petit. resultat elle nen a manger aucun!:clap:
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Ouff! Bon courage...
J'ai pas spécialement eu de cas comme ca, mais je pense aussi qu'un petit allongement au chablon est le plus pratique et solide.
Si tu peux fais nous des photos.
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

perso je ne pose le gel que sur la peau, avec un gel rose très opaque et je fais une micro french pas trop blanche, eventuellement je met encore des paillettes en finition pour faire passer le tout. Bonne chance!
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

alors voilà
la french est grande car la cliente la voulait comme ca
bon j'ai fait mon possible que au chablon
ouf !
donc maintenant a voir combien de temps ça va tenir ???????
 

Pièces jointes

  • S4021140.JPG
    S4021140.JPG
    445.9 KB · Affichages: 130
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

Tu t'ai bien débrouillé Isabel. Ceci dit, on voit le bord libre naturel d'un ongle.:cool:
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

:15-nerd: qu'elle idée elles ont de vouloir toujours une french aie aie aie!
bravo tout de meme isa :arnaud_w:
 
Re : ongles tres rongés !koi faire ?

j'ai eu un cas d'ongles ronges samedi et je balisais grave mais là faut dire que comparé a toi c'etait de la nioniotte!!!
 
Haut