Ongles trop abîmés pour une repose? Aidez-moiiii !

gomardbrx

Membre récent
Salut les filles !
J'aurais besoin de vos conseils de nanas super fortes en pose de gel... :rolleyes:

J'ai eu un petit accident avec ma pose et tous mes ongles, ou presque, se sont littéralement arrachés. Le résultat m'a effrayé ! (et j'ai failli pleurer je l'avoue...:() C'était encore pire que les petits accrochages que j'ai pu avoir au précédent.
Sur les photos (regardez pas mes cuticules, beurk lol :oops:), ce sont mes ongles aujourd'hui après deux semaines de hérome extra fort (en passant, petit bijoux qui sauve vos ongles #jeconseille;)).
Il y a plusieurs mois, j'avais de beaux ongles naturels avec 1.6 cm de bord libres... Et paf, sur un coup de tête, comme à chaque fois, tout coupé pour un rallongement en gel (je suis une idiote.com).

Cesse de blabla, ma question est la suivante : puis-je ou non me faire une repose? Mes ongles sont en réalité légèrement plus abimés que sur les photos.

Si oui: cela va-t-il encore plus s'aggraver? Y a-t-il des choses en plus à faire, dans le protocole, pour préserver le plus possible mes ongles?

Que me conseillez vous? Reposez maintenant ou subir l'affront pendant encore deux semaine de non-vernis/non-gel/non-manicure=mains dégueues :alcohol:, mais gainage quand ils auront repoussez (la patience sera de mise lol) ?

Merci d'avance, bisous les filles !:p
 

Pièces jointes

  • 20140417_205056.jpg
    20140417_205056.jpg
    1.1 MB · Affichages: 541
  • 20140417_205104.jpg
    20140417_205104.jpg
    923.9 KB · Affichages: 577
tu les as arraché toi même?
effectivement ta plaque n'a pas l'air en bon état... moi je poserai du gel, ça permettra la repousse.... c'est mon avis perso
 
tu les as arraché toi même?
effectivement ta plaque n'a pas l'air en bon état... moi je poserai du gel, ça permettra la repousse.... c'est mon avis perso

Pas vraiment moi-même... Je suis tombé et me suis raccroché à un mauvais truc, ils se sont tous "retournés" en gros, fin je sais pas comment dire, mais j'ai eu un maaaal affreux lol

ca n'aggravera pas mon cas, tu penses?
 
oups! une fameuse chute!
pour tes ongles, tu peux poser ton gel sur ongle court, et essaie de patienter pour que ça pousse bien... quand tu griffes, fais le avec un buffer et non lime... nail prep - primer non acide - gel base, etc... j'ai eu le cas au début quand je débutais... j'avais tellement abimé mes ongles que j'ai mis du gel et j'ai attendu que ça repousse bien...
mnt je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais c'est mon avis perso
 
Coucou
Moi perso , je ne referais pas de pose , j'attendrais
sur la 2ème photo , sur l'index il y a un peu de noir sur le côté au niveau du bord libre ,
C'est peut être un bleu mais mieux vaut s'assurer que ce n'est pas une mycose
Est-ce que ta plaque te fait mal ?
 
Le noir c'est du mascara :p
Elle m'a fait un peu mal au début. Parfois j'ai des douleurs mais c'est principalement du au Hérome. Mais sinon ça va :)
 
moi j'attendrai aussi passe un tit coup de buffer et o pire top coat en base avec un tit vernis au dessus en patientant.ta plaque à l air d avoir eu mal...la patience est ton amie^^
 
perso j'attendrai aussi , et le hérome extra fort peu être un peu fort pour des ongles fragilisés
 
Coucou , c'est beaucoup mieux et ils ont poussés
par contre pour la pose , moi j'attendrais encore ;)

Je vais déjà éliminer du bord libre car c'est la partie qui a été le plus touchées par les gros dédoublements lol, quand je met du vernis le week end pour sortir et cacher "la merde aux chats" pour être polie, c'est un vrai carnage :confused:.
Tu penses que c'est tjs pas possible alors ? Ouuuuh que je suis triste :(
 
Je vais déjà éliminer du bord libre car c'est la partie qui a été le plus touchées par les gros dédoublements lol, quand je met du vernis le week end pour sortir et cacher "la merde aux chats" pour être polie, c'est un vrai carnage :confused:.
Tu penses que c'est tjs pas possible alors ? Ouuuuh que je suis triste :(
Mets-tu du vernis foncé ? çà cachera peut être un peu mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut