Ongles trop fins?

leeloo64

Apprendre!
Petite question... j 'ai fait ma première pose hier sur mes mains mais malgrés 2 couches de gel de construction mes ongles sont pour certains trop flexibles... ils sont tous fins c'est joli mais pas solides à long terme.
Que dois-je faire??? A mon avis je n'ai pas assez dosé mes couches. Mais ummm un conseil pour se baser sur la quantité à utiliser? Faut-il limer après? Un peu? Beaucoup?
Merkiiiiii
:)
 
Re : Ongles trop fins?

Il faut que tu construise ton bombé :wink2:
 
Re : Ongles trop fins?

ben juske là je ne sais pas trop comment faire mais je viens de lire un post là dessus... j'essaie la semaine prochaine... mes ongles tiendront juske là!
 
Re : Ongles trop fins?

Petite question... j 'ai fait ma première pose hier sur mes mains mais malgrés 2 couches de gel de construction mes ongles sont pour certains trop flexibles... ils sont tous fins c'est joli mais pas solides à long terme.
Que dois-je faire??? A mon avis je n'ai pas assez dosé mes couches. Mais ummm un conseil pour se baser sur la quantité à utiliser? Faut-il limer après? Un peu? Beaucoup?
Merkiiiiii
:)
Bonjour Lise!

Il te faut absolument faire un bombé. J'ai les ongles extrêmement fin et maintenant, les pieds de machine à coudre insdutrielle essaie encore de manger mes doigts mais en vain maintenant. Ça égratigne à peine le gel. lol

Les machines vont surement vouloir leur revange... :) Pauvres collègues de travail. Je devrais peut-être les mettre en garde. :comando:
 
Re : Ongles trop fins?

Sur un ongle naturel(sans tips)il n'est pas utile de faire un bombé.Lorsque tu fais ton gainage,passe trois couches fine de gel au lieu de deux si tes ongles sont trop fin.Ou alors,une bonne cure d'hérome bleu pendant 15 jours,pour dabord les renforcés et aprés tu feras ton gainage.
 
Re : Ongles trop fins?

Sur un ongle naturel(sans tips)il n'est pas utile de faire un bombé.Lorsque tu fais ton gainage,passe trois couches fine de gel au lieu de deux si tes ongles sont trop fin.Ou alors,une bonne cure d'hérome bleu pendant 15 jours,pour dabord les renforcés et aprés tu feras ton gainage.
Personnellement, je fais toujours le bombé. J'ai qu'une cliente qui a le bord libre assez beau pour ne pas avoir de french au gel et même sur elle je fais le bombé.
 
Re : Ongles trop fins?

j'ai pas pigé ton histoire de machines industrielles:):) Crystalia!!!
Bon poir repodre a la question , je ne fait pas de gros bombé sur un gainage moi non )plus , a part si on me demande.
 
Re : Ongles trop fins?

j'ai pas pigé ton histoire de machines industrielles:):) Crystalia!!!
Bon poir repodre a la question , je ne fait pas de gros bombé sur un gainage moi non )plus , a part si on me demande.
Tu as les machines à coudre de maison, tout petit et les grosses machine à coudre d'usine. ;)

Bah, déjà en partant je fais pas mes bombés comme j'ai déjà vue ici. Je trouve à la limite certain exagéré mais c'est mon opinion. lol
 
Re : Ongles trop fins?

Tu as les machines à coudre de maison, tout petit et les grosses machine à coudre d'usine. ;)

Bah, déjà en partant je fais pas mes bombés comme j'ai déjà vue ici. Je trouve à la limite certain exagéré mais c'est mon opinion. lol
ah mais tu est couturiere , dis moi tout , je comprend mieux la
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut