Ongles UV materiel (lampe/ponceuse/gel/deco/pinceaux...)

Bubulleb

Membre récent
Bonjour,
Je vend tout mon matériel pour faire les ongles en GEL UV en ce lot à 70€ HFDP , tout à été acheté séparément pour une valeur autour des 160€ ci dessous détail ( usage perso à peu près 25 poses sauf gel renouvelés quand fini... ) : IMG_3873.JPG IMG_3893.JPG IMG_3896.JPG IMG_3899.JPG IMG_3900.JPG IMG_3901.JPG IMG_3843.JPG IMG_3848.JPG IMG_3850.JPG IMG_3851.JPG IMG_3852.JPG IMG_3853.JPG IMG_3856.JPG IMG_3857.JPG IMG_3858.JPG IMG_3874.JPG IMG_3875.JPG IMG_3876.JPG IMG_3880.JPG IMG_3881.JPG IMG_3882.JPG IMG_3884.JPG IMG_3888.JPG IMG_3889.JPG IMG_3892.JPG
- Lampe UV ( dans boîte origine, tous les néons sont OK ) avec timer 30scd achetée 15€
- Ponceuse 2000 tours de très bonne qualité, MARQUE JAGO avec tous les embouts + une tête céramique neuve ( jamais utilisée à vitesse max car vraiment top- boîte d'origine également ) achetée 45€
- 2 lot de chablons (environs 200)
- 2 paquet de capsules en toutes tailles avec ou sans encoche
- lot de 27 pinceaux ( construction /nail art )
- pince à pincher + pince à strass + repousse cuticule inox
- peinture acrylique
- présentoir à gel/vernis
- 6 gel NDED ( base/finition/construction phase/construction épaisse rose/cover nude/ blanc french naturel)
- gel aliexpress ( bordeaux / paillettes argent fine /Paillettes argent epaise / Beige/ Noir / Rouge / Taupe / Beige )
- Paillettes fine agentées MAKE UP FOR EVER
- Poudre fine SIRENE ( dans boite Make up For ever )
- Paillettes fine velour noir Sephoa
- Paillettes fine violette chrome
- Paillettes fine champagne
- cleaner lina's mini
- cleaner peggy sage format 500ml à moitier
- flacon pompe cleaner - support pinceaux
- brosse souple poussière
- grosses paillettes x12 colorées
- micro bille sirène
- mini nail tape toutes couleur ( noir/argentée/violet/doré..)
- 4 roulettes déco ( strass argent, strass couleur, dot blanc sirene et forme diverse )
- rouleaux de "coton " non pelucheux
- vernis semi permanent : NDED bordeaux / Aliexpress : noir, vieux rose, paillettes argentées, bleu nuit, bordeaux marron, rose qui change avec température )
- Nail prep NDED
- Top Coat NDED
- Tip Blender NDED
Je précise que tout le matériel est en parfait état de marche, que les gels on été conservé à l'abri de la lumière et au sec, pas de surprise à avoir à ce niveau là. Il s'agissait de mon matériel personnel pour faire mes ongles. A dispo pour plus de photos.

IMG_3873.JPG Je précise que tout le matériel est en parfait état de marche, que les gels on été conservé à l'abri de la lumière et au sec, pas de surprise à avoir à ce niveau là. Il s'agissait de mon matériel personnel pour faire mes ongles. A dispo pour plus de photos.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de Beauté 3

Ca peut vous intéresser: