Ongles vernis

toujours d'aussi beaux ongles !!! quelle chance de les avoir si beaux naturellement ... Je suis jalouse !
elles sont toutes très belles mais le rose de la deuxieme est waouuuh trop canon !
bisouuuuu ma belle
 
C'est hallucinant d'arriver à garder cette longueur avec des ongles naturels.
Bravo
La pose serpent ou ruche d'abeille, c'est fait avec quoi ?
 
toujours d'aussi beaux ongles !!! quelle chance de les avoir si beaux naturellement ... Je suis jalouse !
elles sont toutes très belles mais le rose de la deuxieme est waouuuh trop canon !
bisouuuuu ma belle
C'est hallucinant d'arriver à garder cette longueur avec des ongles naturels.
Bravo
La pose serpent ou ruche d'abeille, c'est fait avec quoi ?
je viens de faire un tour sur ta boutique, il est en vente ?
Merci les filles ;)
Aline , c'est un sticker , résille et papillons
1PUB 1606.jpg

Namiss , tu parles du vernis rose sur la 2ème photo ?
c'est celui ci je pense , la photo date du mois de juin et je n'avais pas noté avec quel vernis lol
http://www.bijounails.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8969982

bisou et bonne soirée
 
Dernière édition:
Super tes décos Isa ! Et des ongles magnifiques comme toujours........ ça me fais râler .... lol ;)

Besos ;)
 
Quelle longueur!! c'est génial d'avoir cette qualité d'ongles!!...moi ma préférence va à la dernière pose dans les bleus, les couleurs sont superbes!!
 
C'est clair elle a de la chance d'avoir d'aussi jolie ongle!!
Mais si c'étais nous ont est telement accro au gel qu'on en profiterais meme pas au naturel :)
 
Ils sont super beaux tes longs ongles vernis !! Mais comment est-ce possible (!!) d'avoir naturellement des ongles aussi parfaits (?!) Beaucoup de chance ;)
Merci ;) je ne dirais pas parfait car j'en casse de temps en temps :confused:
je n'ai jamais été rongeuse et j'essaye d'en prendre soin
mais je tout de même de la chance , ils poussent très vite :)
C'est clair elle a de la chance d'avoir d'aussi jolie ongle!!
Mais si c'étais nous ont est telement accro au gel qu'on en profiterais meme pas au naturel :)
Merci ma Jessi , j'évite tout de même de me faire des poses (même si çà me démange lol )
un mauvais souvenir lors de mon 2ème jour de formation ,
la formatrice m'a laissé seule me faire un kapping , conclusion je me suis bousillée la plaque , ils ont mis à peu près 8 mois pour repousser correctement
pour le coup , j'en fais mais très rarement ou juste pour me remplacer un ongle si je le casse ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut