Ongles vernis

F

Fleurs

Guest
Coucou,

Sur le blog de joelle http://histoiredongles.skyblog.com/ page 1 la derniere photo titre "ongles vernis" je voudrais savoir comment faire pour que les ongles soit aussi beau.

quelle produit faut til mettre pour pas que le vernis partent ?

Merci d'avance

Bisous
 
Re : Ongles vernis

histoire d'ongle???? c'est pas elle qui n'a pas payé ces fournisseurs???
 
Re : Ongles vernis

wouhaaaaaaaaa JOJO encore une fan !!
bisous
 
Re : Ongles vernis

c"est pas la meme personne:confused:


par contre keski sont beau et bien posé ces vernis whaouuu
 
Re : Ongles vernis

pour que ton vernis tienne bien il te faut un top coat qui passe sous UV ne confond pas avec gel 3

thermoshield de NSI et sinon avec un bon top coat aussi ça peut le faire , je Crois que FRanck en a 2 a proposer un qui passe sous UV et un autre qui seche avec une certaine temperature
 
Re : Ongles vernis

pour que ton vernis tienne bien il te faut un top coat qui passe sous UV ne confond pas avec gel 3

thermoshield de NSI et sinon avec un bon top coat aussi ça peut le faire , je Crois que FRanck en a 2 a proposer un qui passe sous UV et un autre qui seche avec une certaine temperature
une fois j avais demandé et on m avait dit qu on pouvait le mettre sous gel 3
mais vu qu il faut toujours poncé le gel2 je me pose des questions
de plus des fois pas tous le temps quand je met le vernis sous gel 3ca ne catalyse pas bien
:atog:
 
Re : Ongles vernis

ehhh ma belle , le pain et la viande sont pas la meme chose, pour te dire notre cher joellle elle a pas de dete avec les fourniseur...... pas notre jojo...je suis sur que joelle si elle avais une dete el prefere pas manger . et pages ces dettteeeeee......:)



histoire d'ongle???? c'est pas elle qui n'a pas payé ces fournisseurs???
 
Re : Ongles vernis

kikou en ce qui concerne un bon fixateur de vernis perso j'en ai essayé deux : un top coat peggy sage qui dure... 2 jours !!! et un accelerateur de sechage et fixateur brillant de chez professionnails qui s'appelle SECO SECO et ma cliente a gardé son vernis rouge vif 15jrs !!!!


:drow::drow::drow::drow:
 
Re : Ongles vernis

coucou Fleurs

l'image sur mon blog est une image de chez beauty nails, toutes leurs photos sont retouchés !! donc deja si t'as pas un resultat aussi net t'inquiete pas ..........de plus il me semble qu'il ne sagit pas de vernis mais de gel donc c'est encore plus facile d'obtenir un rendu parfait.....

J'en profite pour preciser que non ! je ne suis pas la file qui paie pas ses fournisseurs, je l'ai deja dit plusieurs fois et je me doutais bien que la confusion serait faite.....moi je suis HISTOIRE D'ONGLES à Angers !!:9-blush:

Joelle
 
Re : Ongles vernis

une fois j avais demandé et on m avait dit qu on pouvait le mettre sous gel 3
mais vu qu il faut toujours poncé le gel2 je me pose des questions
de plus des fois pas tous le temps quand je met le vernis sous gel 3ca ne catalyse pas bien
:atog:

en tous les cas pas sous un gel 3 sans residu ,au bout de 3 jour le vernis craquelle .

avec un top coat le verinis ne bouge pas jus'qua prochain remplissage .
 
Re : Ongles vernis

ahhh merci turquoise!!!mais moi j ai le to coat simple de chez france nails je crois qu il va falloir encore investir dans un qui passe sous uv
 
Re : Ongles vernis

en tous les cas pas sous un gel 3 sans residu ,au bout de 3 jour le vernis craquelle .

avec un top coat le verinis ne bouge pas jus'qua prochain remplissage .

Moi je le met sous le gel de finition et j'ai aucun souci turquoise...:biggrin:
 
Re : Ongles vernis

j'ajouterai juste que comme m'a dit ma formatrice, mieux vaut mettre un top coat qui s'enlève au dissolvant, pkoi? parce que si décollements il y a la cliente peut voir en dessous s'il n'y a pas de formation de mycoses... et sur ça je la rejoint, par contre il est vrai que sur certaines poses je mets sous le gel 3 comme ça t'investi pas dans un top coat, faut voir quelle est ta philosophie, hihi !!!
 
Re : Ongles vernis

:hi: :hi: Nous avons une éscro sur notre forum????



Ma pauvre!!!Ca va chier pour ta gueule!!!!!Regarde combien de membres va te tomber sur la gueule,non LE CORPS ENTIER.:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : Ongles vernis

T'énerve pas lolo tu va finir par l'avoir cette gonzesse...et elle va cracher sa pastille...
 
Re : Ongles vernis

qu'est-ce que tu dis poulette?
si c'est pour mon message ya rien de méchant ni de quoi démolir qui que ce soit mdr !! je fais juste part d'une observation faite hihi !!!
Je fais comme tout le monde moi, je fais de tout top coat, sous le gel 3 après chacun son truc, ben ma lolo alors !!!!


 

Ca peut vous intéresser:

Haut