ongles verts a l'aide!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonjour
j'ai fait une pose il y a 15jours et je vois par transparence qu'il y a du vert sous le gel et la capsule!!

c'est juste sur les 2 ongles ki était trés rongés, je ne sais pas si c'est un champignon, que dois je faire pharmacie ou dermato?

j'ai limé le gel et la partie verte de l'ongle et la journée je mets un pansement sur chaque doigt pour cacher mais j'ai peur que cela entretienne l'humidité d'autant plus que j'ai les mains ds l'eau toute la journée
Si c'est déjà arrivé à kk'1 j'accepte volontier des conseils merci
 
Re : ongles verts a l'aide!!

relimer le plus plat possible en fesant attention de ne pas limer ton bon'ongle
et la tu verras deja mieux ce que c


(car par fois c des taches dhumidité style moisi)
 
Re : ongles verts a l'aide!!

ok merci je vais désinfecter et surveiller la repousse sans refaire de pose
 
Re : ongles verts a l'aide!!

si après la dépose, les tâches reste, prend un rendez-vous avec dermato (chez nous, ça prend 4 mois pour un rendez-vous donc prend toi d'avance), mais en attendant, demande au pharmacien un anti-fongique
 
Re : ongles verts a l'aide!!

en fait c'est la peau sous l'ongle et l'ongle qui sont vert y a pas d'odeur bizarre (ouf) mais c'est vrai ke kan c'est sur moi je désinfecte pas toujours, ça me servira de leçon
 
Re : ongles verts a l'aide!!

coucou, c'est sans doute du "moisi" soit un reste de poussière que tu as oublier!! si ca reste quand tu as fais ton remplissage va voir a la pharmacie...

Bises
 
Re : ongles verts a l'aide!!

ça ressemble à une levure, c'est un champignon du à l'humidité, par exemple bulle d'air entre capsule et ongle naturel
 
Re : ongles verts a l'aide!!

merci de vos réponses
ce soir j'ai tout limé et bien désinfecté je verrai l'évolution ds la semaine
merci encore
 
Re : ongles verts a l'aide!!

bonsoir, enlève tout et vite!!! va consulté un dermato !!! urgent!!!
 
Re : ongles verts a l'aide!!

bonsoir,

Pas de panique !!!

Mais plus de pose d'ongles tant que tes ongles ne seront pas soignés.
Je pense que tu as ce qu'on appelle une bactérie qu'on nomme pseudomonas.:confused:

[FONT=Arial,Helvetica]Le traitement fait appel à l'antibiothérapie (selon l'antibiogramme) ou localement une solution d'hypochlorite de sodium, ou encore d'acide acétique.
Des personnes, on essayé des bains de vinaigre qui peut fonctionner si c'est pas trop avancé.
Par contre, traitement assez long, plusieurs mois.
La cause, souvent l'humidité...alors usage des gants le plus souvent possible...

Cordialement Yayou:dbiggrin:


[/FONT][FONT=Arial,Helvetica][/FONT]
 
Re : ongles verts a l'aide!!

j'avais fait ce post il y a qq mois
tout est rentré ds l'ordre rapidement, j'avais mal déshydraté et désinecté ces 2ongles hyper rongés
j'ai donc enlevé ma pose, trempé mes doigt ds la javel enlevé, les bouts de peua vert et tout s'est bien passé, j'ai kan même eu une super frayeur
merci pour votre aide à toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 4
Les soins des ongles et des mains 22

Ca peut vous intéresser:

Haut