ongles24 et mse même qualité?

cathy88

Membre récent
Coucou les filles,
jai deja eu les gels ongles 24
mais bcp de décollement...
j'voulais essayer mse...
mais jai entendu dire que cest la même chose...
Quelqu'un connait les 2 marques?? En tout cas les pots se ressemblent...
Merci
 
Ongles 24 c'est plus entrée de gamme ce n'est pas par ce qu'un pot est identique que le gel dedans est le même !
Mse est une marque reconnu,en faisant une recherche sur le forum tu aurait facilement trouver des avis sur ces 2 marques
Les décollements sont causé par des erreurs protocole ou de pose pas les Gels ;)
 
Ongles 24 c'est plus entrée de gamme ce n'est pas par ce qu'un pot est identique que le gel dedans est le même !
Mse est une marque reconnu,en faisant une recherche sur le forum tu aurait facilement trouver des avis sur ces 2 marques
Les décollements sont causé par des erreurs protocole ou de pose pas les Gels ;)
Mais ilya des gels ki tiennent mieux que d'autres ils sont pas tous pareilles, ongles24 g 3 copines qui ont tester et toujours décollements et casse
 
Oui, tout les gels tiennent bien s'ils sont bien posés ;), après moi je te conseille les gels mse ils sont top, j'étais adepte des produits willa car ce sont les seuls avec lesquels je n'avais pas de décollements , et j'ai essayé les mse et j'en suis super satisfaite !
 
Oui, tout les gels tiennent bien s'ils sont bien posés ;), après moi je te conseille les gels mse ils sont top, j'étais adepte des produits willa car ce sont les seuls avec lesquels je n'avais pas de décollements , et j'ai essayé les mse et j'en suis super satisfaite !


tu utilises kels gels mse?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 118
E
Ongles en gel UV 26
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut