ongles24?

candyup

Nouveau Membre
bonjour, j'ai une petite questions concernant les produit vendu sur ongles24.

voila, j'ai fait une formation gel il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé les gels sur ongles24 vraiment pas cher: donc j'ai commender.

lors de ma formation, on utiliser aprés le polisage de l'ongle naturel, un bond base( liquide condisioné dans un genre de flacon a vernis avec pinseau, pas besoin d'etre cataliser) avant de passer une premiere couche de gel de construction( sans capsule).
Or, sur le site d'ongle25, je n'est pa trouvé ce "bond base".
pour l'instant le poli l'ongle naturel et je passe ma premiere couche de construction.

sur ce site il existe un gel colant : comment se deroule la pose avce ce gel, et est t'il vraiment indispensable?
peut t on utiliser une "bond base" d'une autre marque? si oui, de quelle marque?

merci d'avance de vos reponse:)
 
Re : ongles24?

Moi j'utilise cette marque et donc le gel collant c'est le gel de base......
 
Re : ongles24?

merci pour ta reponse

mais comment aplique tu le gels colant? tu facone l'ongle avec ce gel? on juste sur l'ongle, sans l'alongé?
 
Re : ongles24?

le gel de base se pose en couche très fine (comme un vernis) après avoir dépoli et dégraissé l'ongle naturel. Il se catalyse mais ne se dégraisse pas, ensuite construction normale.
 
Re : ongles24?

Il me semblait que les gels d'ongle24 ne sont pas terribles???!!Tu n'as pas de pb pour travailler avec ambre??
Au fait je trouve ton avatar super sympa je parle bien entendu de la déco sur tes ongles?tu as fait ca comment, si ce n'est pas indiscret??
 
Re : ongles24?

moi ; j utilise les produits de onglerie 24 et ils sont tres bien j en ai meme recommander par contre je n ai pas essayer les gels de construction j ai surtout pris les gels de couleurs et a paillettes la j ai commander un nouveau gels de finition je te dirai si il est bien bisou :54-flower: :lol: :54-flower:
 
Re : ongles24?

ah oui ca m'interesse...moi j'utilise le gel de finition d'emmi nail et franchement je sais pas si c moi mais je le trouve nulllll...
En fait, j'ai crois que c'est surtout le gel de construction qui n'est pas terrible...
Bisou
 
Re : ongles24?

normalement je le reçoie demain pour ce qui des gels de construction j en ai plusieurs j ai surtout un préféré celui de l onglerie b c est un 3 en 1 et il est un peu opaque c est cool ça enleve les defauts mais je rajoute quand meme un gel de finition qui fait brillé ou un effet nacré j adore bisou:brunette:
 
Re : ongles24?

merci pour toute vos reponses
moi ju'utilise QUE le gel de construction en ca se decolle pas mal sur les bord!
comme je debute , je me dis que c'est peu etre moi, il fait que je commande le collant pour eseyé, ca devrais allé mieu.
 
Re : ongles24?

merci pour toute vos reponses
moi ju'utilise QUE le gel de construction en ca se decolle pas mal sur les bord!
comme je debute , je me dis que c'est peu etre moi, il fait que je commande le collant pour eseyé, ca devrais allé mieu.
hello
si y a décollements cela peut surtout venir d une mauvaise préparation de l ongle et/ou mauvais protocole de pose et/ou que tu as toucher les cuticules .....
:)
 
Re : ongles24?

je pense bien préparé mes ongles, mais a mon avis mon probleme et de ne pas metre quelque entre l'ongle é la premiere couche de gel de construction.aujurd'hui je suis allé a un grossiste prés de chez moi et je lui est expliqué mon probleme.
elle m'a demander quel gel j'utilisé, du fibrique ou je c pas trop quoi, odnc j'ai laisser tomber et je vais acheter ce fameux gel collant chez ongle24 puis on fera bien.
en tous cas, merci de toutes vos reponse.
 
Re : ongles24?

bonjour, j'ai une petite questions concernant les produit vendu sur ongles24.

voila, j'ai fait une formation gel il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé les gels sur ongles24 vraiment pas cher: donc j'ai commender.

lors de ma formation, on utiliser aprés le polisage de l'ongle naturel, un bond base( liquide condisioné dans un genre de flacon a vernis avec pinseau, pas besoin d'etre cataliser) avant de passer une premiere couche de gel de construction( sans capsule).
Or, sur le site d'ongle25, je n'est pa trouvé ce "bond base".
pour l'instant le poli l'ongle naturel et je passe ma premiere couche de construction.

sur ce site il existe un gel colant : comment se deroule la pose avce ce gel, et est t'il vraiment indispensable?
peut t on utiliser une "bond base" d'une autre marque? si oui, de quelle marque?

merci d'avance de vos reponse:)

Salut,
J'ai testé certains gel d'ongle24, et ca va... Parcontre j'utilise un 'bond" d'une autre marque, et je n'ai aucun soucis...
 
Re : ongles24?

:wiggle: j utilise celui d american nails pas de probleme bon produit
 
Re : ongles24?

salut doro c est valou j ai reçu le gel de finition comme jete disai il est top
il est super brillant et a des reflet de paillettes mais reste transparent je suis tres satisfaite bisou:hi:
 
Re : ongles24?

Bonjours je voudrais savoir si vous dégraisse avec un simple cleaner ou avec un autre produit:hammer: Moi aussi jutilise le produit ongle 24 et le resulta:cry: ...
 
Re : ongles24?

moi j'utilise un disolvant doux sans acetone et ca marche.
quels differance y a t il entre une disolvant doux sans acetone é un cleaner?
 
Re : ongles24?

rebonjours moi j utilise un cleaner de l onglerie24 il est tres bien et en plus c est une grosse bouteille et pas cher bis a vous:brunette: :lol:
 
Re : ongles24?

salut doro c est valou j ai reçu le gel de finition comme jete disai il est top
il est super brillant et a des reflet de paillettes mais reste transparent je suis tres satisfaite bisou:hi:

Coucou valou...ok génial jvais essayer à l'occas...:yeah2:
Merci pour ta rép..:) bizzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 232
Ongles en gel UV 29

Ca peut vous intéresser:

Haut