ongles24

Re : ongles24

et tu fé koi aprés tu le dégraisse ponce ou tu le catalise seulement
tu mets le cover et tu catalyse apres tu ne degraisse pas tu enchaine directement avec la construction et seulement apres la construction tu degraisse et tu lime pour mettre en forme
 
Re : ongles24

Les filles j'utilise aussi les gels Ongles24 et j'en suis contente aussi sauf qu'ils coulent des pots sans même que le pot soit penché !!! c'est fou non ? bref pas grave.

En fait j'ai une de mes amies qui est allergique au gel, je souhaite donc essayer la résine pour elle, mais qui connaît la résine de ongles24 ???? Est-elle bien?
 
Re : ongles24

Les filles j'utilise aussi les gels Ongles24 et j'en suis contente aussi sauf qu'ils coulent des pots sans même que le pot soit penché !!! c'est fou non ? bref pas grave.

En fait j'ai une de mes amies qui est allergique au gel, je souhaite donc essayer la résine pour elle, mais qui connaît la résine de ongles24 ???? Est-elle bien?
desoler je n y connais rien en resine et pour tes pots il y a du avoir un defaut car les miens ne coule pas!lolll
 
Re : ongles24

Bonjour,
Voila j'aurai voulu un coup de main
je me suis melangé les pinceaux avec mes gels ongles24, et je voudrai savoir quel gel correspond a quoi!
le rose c le gel de modelage
mais le violet c la base ou la finition? pareil pour le blanc!
Merci de me repondre VITE c urgent
 
Re : ongles24

Coucou aurore ! C'est pas marqué sur le pot?

Les rose , c'est le modelage ,oui. Le blanc c'est pour la French. Par contre pour le violet, j'ai été voir sur le site et aussi bien le gel de finition que de base ont une couleur violacée. Tu avais acheté quoi à la base? 3 pots ou 4 pots? Si c'est 3 pots , retrouve ton bon de commande , ça sera marqué dessus ( vu que c'est ni la French , ni la contruction )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut