ongles24

lange

Nouvelle
qui connait les gels ongle24, et comment sont-ils?
 
Re : ongles24

ils sont coulant mais on s'habitue vite si tu est une proffessionelle je te guiderais plus sur les gels griffe d'or il sont super malheureusement il ya que les professionneles qui puissent les commander
 
Re : ongles24

moi je les trouve tres bien sauf le bllanc qui est lliquide sinon je ne m en plein pas les autres coule pas
 
Re : ongles24

toute les poses d'ongles qu'il ya dans ta galerie c'est des pose que tu a fait avec les gels d'ongles 24?c'est magnifique
 
Re : ongles24

quel gel french prend tu le lanc meige ou le naturel?
oui c est le bla,c neige il liquide alors pour qu il tienne bien je suis obliger d essuyer un peu le gel de base juste ou je vais faire la french pour pas quil bave et comme ca ca va nikel apres!!!
 
Re : ongles24

je te remercie c est gentils je suis loin d etre au top!!!lol mais oui c est tout des gels ongles 24 mais sur mes pose je rajoute le gel couvrant mask car j aime bien quand ca fait un peu rose
 
Re : ongles24

moi je vien de commencer c'est la cata je suis démoraliser,j'ai l'impréssion que je n'y arriverais jamais
 
Re : ongles24

moi je vien de commencer c'est la cata je suis démoraliser,j'ai l'impréssion que je n'y arriverais jamais
mais si il y a pas de raison et tu sais moi c est pareil et en plus j ai encore beaucoup de boulot avant que se soit top!!! mais ca va venir avec l entrainement il faut pas se decourager!!!
tu n as pas de foto des pose que tu as deja faite???
 
Re : ongles24

merci moi je pren le gel de modelage rose mais je trouve qu'il fé pas si rose que sa aprés c'est dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut