Onglier vierge

Onglier vierge transparent de chez Gel Uv Discount

J'ai acheté cet onglier afin de pouvoir donner un panel de choix en nail art pour mes clientes, mais aussi pour présenter les couleurs dont je dispose pour les vernis semi permanents.

Tout d'abord je passe un bon coup de bloc blanc en n'oubliant pas les côtés des ongles de l'onglier afin de matifier toute la partie brillante. Cela permet de créer une adhérence comme ça les couleurs tiendront. Sans cette étape impossible de travailler correctement, c'est indispensable.

Ensuite je fais mes petites déco généralement au gel couleur uv puis je catalyse. La lampe uv n'abîme pas l'onglier.

Je met aussi mes vernis semi permanent sur une autre roue.

Ces roues sont pratiques car on peut en faire une par thème par exemple une pour les VP, une pour le nail art de tous les jours et une autre pour haloween, mariage, noel etc.

20141029_091553.jpg
20141029_091608.jpg

Rapport qualité prix imbattable, j'en suis très satisfaite.
 
Coucou les fîlles,

J'ai acheter cet onglier pour pouvoir voir facilemenr mes differentes couleurs de gel. Pour toutes celles qui possèdent des gel de la marque nail design euro discount, vous savez que le nom n'est pas marquer dessus, alors ce petit onglier est bien pratique pour les reconnaître.

J'ai donc appliquer mes couleurs et marquée un numéro en dessous que j'ai indiquée sur le pot de chaque gel aussi et le tour est joué.

Il est ovale et transparent, il contient 20 ongles vierge.

On peut aussi y faire des exemples de nail art et laisser libre cours à son imagination.

Il suffit de limer un peu l'ongle et d'appliquer la couleur, catalyser et le tour est joué.

Bien moins cher que les ongliers des autres marque et tout aussi bien je le conseille a tout le monde. C'est très pratique tant pour celles qui ne posent que sur elles que pour les pros en clientèle.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 231
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 172
Bonsoir tout le monde !

Alors moi personnellement j'ai acheté un lot de 10 roues ou ongliers selon vos préférences pour 2€ si je me souviens bien.

Je voulais m'en procurer pour pouvoir faire pleins de nail art différents et aussi pour m'entraîner à reproduire des décorations de certaines nail artistes.

Je les ai presque toutes remplies et je compte bien en acheter d'autres car j'adore ce principe !

La roue que je vous montre à été réalisée en gel et ce ne seront que des frenchs. Elle n'est pas terminée mais je vais bientôt m'y remettre !

J'adore et je vous recommande sans hésiter !

DSCF2870.JPG
DSCF2871.JPG
 
Haut