Onychoplastie

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou les filles,

je fais appelle aux podologue et pédicure du forum :D

Qui d'autres vous faites des onychoplasties ?


merci d'avance
 
Re : Onychoplastie

Les prothése unguéales appelées aussi onychoplastie correspondent à un système destiné à remplacer une partie ou la totalité de la plaque unguéale en cas de destruction ou d’atteinte de celle-ci. Elle correspond en fait à un ongle artificiel en matériaux synthétique.

(hi hi hi c'set le début de mon mémoire :D)
 
Re : Onychoplastie

:49-sun: jamais pratiquer!
merci vicky je fait un bon de 14 ans en arrière :) biz (j'etait en ecole d'esthetique quand j'ai connu ça)
 
Re : Onychoplastie

tu aurai pas des infos dans tes cours par hazard :p
:duss300: desolé vicky mais c'est tellement vieux tout ça lol je n'est plus rien de mes cours sinon ça aurait été avec plaisir promis la seule chose que ja'i garder c'est les maladies des ongles :9-blush:
 
Re : Onychoplastie

Les prothése unguéales appelées aussi onychoplastie correspondent à un système destiné à remplacer une partie ou la totalité de la plaque unguéale en cas de destruction ou d’atteinte de celle-ci. Elle correspond en fait à un ongle artificiel en matériaux synthétique.

(hi hi hi c'set le début de mon mémoire :D)

sauf erreur de ma part, il s'agit de "reconstruction" en formation je l'ai appris,je peux meme dire que cet aspect du metier est celui que je prefere....... j'ai egalement une resine speciale reconstruction de chez OPI mais mis a part sur qq ongles rongés, je n'ai jamais vraiment testé sur une personne qui a "une plaque" atrophié..... c'est domage....

joelle
 
Re : Onychoplastie

Vicky j' ai aussi vue ça ds mon cours mais je ne l' ai jamais fais et pour dire je ne me souvien plus exactement comment faire ça fait trops longtemps
Desoler:55-flowerdown:
 
Re : Onychoplastie

sauf erreur de ma part, il s'agit de "reconstruction" en formation je l'ai appris,je peux meme dire que cet aspect du metier est celui que je prefere....... j'ai egalement une resine speciale reconstruction de chez OPI mais mis a part sur qq ongles rongés, je n'ai jamais vraiment testé sur une personne qui a "une plaque" atrophié..... c'est domage....

joelle


oui c'est bien ce que je dis mais les podologues utilisent des produits plus médicale
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 2

Ca peut vous intéresser:

Haut