oO°° Les " Forumeuses " font les soldes ! Qu'avez vous achetez ?? °°Oo

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Voilà les soldes ont débutés depuis quelques jours.

Qu'avez vous achetez de beau ??
 
Coucou, pour le moment j'ai acheté 3 palettes sur pb cosmetics.
Et toi @Cindou qu'as tu acheté de beau ? ;)
 
Une paire de botte en.cuir, un vernis Opi, une lime a ongles, des nike blazer, une chemise rouge a carreaux, un sweat gris, et un sweat robe bordeaux :)
 
Moi j'ai encore rien acheté pour info lol !
J'aimerai bien y aller la semaine pro ou celle d'après on verra bien...
 
Alors moi cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de faire les boutiques :-/

Pour le moment j'ai acheté une veste ( qui forcement n'était pas soldés lol ), 2 paires de chaussures et un téléphone.

La semaine prochaine je vais tenter de faire un tour à sephora pour voir si il y as des choses intéressantes lol
 
moi rien encore je pense y aller cet apres midi mais rien n'est sur ^^ a si j'ai acheter des chausson pour bébé mais pas soldé forcement
 
coucou, j'ai pris aussi des produits sur le site yves rocher : 1 lait hydratant, 2 crèmes pour les mains, 1 masque purifiant, 1 gel nettoyant, 1 lotion tonique (tous les 3 de le même gamme) et 1 baume à lèvres à la noix de coco. Certains trucs sont à - 50 % et avec les codes de réduc qu'on trouve sur le net, j'ai encore gagné 4 € sur le total de ma commande, j'en ai eus pour 18 € 41 en tout ;)
 
00Domino00 a dit:
coucou, j'ai pris aussi des produits sur le site yves rocher : 1 lait hydratant, 2 crèmes pour les mains, 1 masque purifiant, 1 gel nettoyant, 1 lotion tonique (tous les 3 de le même gamme) et 1 baume à lèvres à la noix de coco. Certains trucs sont à - 50 % et avec les codes de réduc qu'on trouve sur le net, j'ai encore gagné 4 € sur le total de ma commande, j'en ai eus pour 18 € 41 en tout ;)
ça vaux le coup!
 
Une petite promo à E.Leclerc : le lait pour le corps "le petit marseillais" 400 ml, prix sans réduc : 4.15 € à - 30 % ce qui fait 2.90 € j'en ai pris 1 ;) il sent délicieusement bon, j'adore ;)
en ce moment je me fais plaisir ;)
 
Haut