oO Arum Rose Oo

passionmangue

smartnailsart
je voulais me faire une jolie pose pour aller au salon delyon et evidement la motivation une fois mes grumeaux couché est arrivé a 23h grandiose idee poser si tard qu'importe suis une warrior moi !!!
pas mal de defaut mais va falloir que je reprenne le rythme
tentative de 3D la seconde sur ma main, javais fait une rose mais elle avait plus l'air fanée qu'autre chose alors j'ai tenté l'arum le seul qui m'inspire et que j'arrive a peu pres a faire

le tout perfect nails (suis trop fan du rose fluo )
bisous bisous
 

Pièces jointes

  • 515.JPG
    515.JPG
    1.3 MB · Affichages: 428
ce rose , j'adore, c'est pas le meme qui a sur mon avatar??? j'adore ta pose et ton 3d c'est franchement nickel!
ce soir je te montre mon premier 3 d , tu vas rigoler !!!
 
merci :D
ce rose , j'adore, c'est pas le meme qui a sur mon avatar??? j'adore ta pose et ton 3d c'est franchement nickel!
ce soir je te montre mon premier 3 d , tu vas rigoler !!!

oui fait voir ta 3 d moi j'ai pas gardé la photo mais j'en avais fait une bien pourri avant mdrla c'etait un coup de chance
je sais pas si c'est le meme rose je suis pas sure car celui la est super fluo
Très jolie !!
merci ;)
 
le seul que t'arrives "à peu pres à faire" mouahahhah!il est nikel chrome ouai!!!
à peu près à peu près!!!!!ca va pas nan :p
j'aime moins la couleur mais ca c'est question de gout ;)
 
:Dcelle là , je l'ai vu en live , et la photo lui rend pas honneur :oops:bien plus joli en vrai
l'arum jolie , faut oser porter un arum :rolleyes:moi j'arrive pas encore
 
le seul que t'arrives "à peu pres à faire" mouahahhah!il est nikel chrome ouai!!!
à peu près à peu près!!!!!ca va pas nan :p
j'aime moins la couleur mais ca c'est question de gout ;)
mdrrr merci bcp c'est tres gentil mais c'est la verité suis vraiment pas une experte en 3D :p
pour la couleur c'est vrai que ca flash avant j'osais pas mais finalement j’aime bien
 
:Dcelle là , je l'ai vu en live , et la photo lui rend pas honneur :oops:bien plus joli en vrai
l'arum jolie , faut oser porter un arum :rolleyes:moi j'arrive pas encore
oh c'est gentil sissi !! parfois j'arrive a faire de jolie photo et parfois ca donne ca ... :s
tu ose pas les arums ? pcq tu n'aime pas? pourtant tu oses des choses (je pense a ce que tu as eu bout des doigts pour le salon ;D )bisous !!
 
passionmangue a dit:
oh c'est gentil sissi !! parfois j'arrive a faire de jolie photo et parfois ca donne ca ... :s
tu ose pas les arums ? pcq tu n'aime pas? pourtant tu oses des choses (je pense a ce que tu as eu bout des doigts pour le salon ;D )bisous !!

Pkoi on a pas vu nous ce qu elle avait sissi au bout des doigts !!!! Alllllezzzzz veux une photo !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 15
Nail art et photos 40
Nail art et photos 70
N
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut