Oo Ma 2ème fleur 3D résine Organic, french glaçon oO

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou a toute!

Voila je vous montre ma dernière création réaliser sur moi, et je voulais aussi que vous voyez tout les détails de ma pose d'ongle pour avoir vos avis les plus constructif possible que je puisse m'améliorer encore et encore!

Donc il y a mes ongles avant la pose ou j'ai enlever carrément tout, je les ai laisser souffler un peu avant de les attaqués avec cette pose (il y a eu 5 mois de pose en continue dessus)

Il y a mon bombé, j'espère qu'il est bien fait car c'est mon plus gros défaut mais j'ai suivi tout les conseils de tiphaine95 Merci encore pour tout tes conseils que tu m'avais donner la dernière fois pour mes ongles en triangle et tout petit. Je pense avoir bien compris tes explication quand pense tu?

Et mon pinchage malheureusement pas très prononcer.

Donc entrainement, entrainement :D
 

Pièces jointes

  • IMG_3923.JPG
    IMG_3923.JPG
    1.8 MB · Affichages: 266
  • IMG_3924.JPG
    IMG_3924.JPG
    1.5 MB · Affichages: 259
  • IMG_3925.JPG
    IMG_3925.JPG
    1.6 MB · Affichages: 278
  • IMG_3926.JPG
    IMG_3926.JPG
    2.1 MB · Affichages: 285
  • IMG_3927.JPG
    IMG_3927.JPG
    1.8 MB · Affichages: 233
  • IMG_3928.JPG
    IMG_3928.JPG
    1.9 MB · Affichages: 246
  • IMG_3898.JPG
    IMG_3898.JPG
    1.3 MB · Affichages: 235
  • IMG_3901.JPG
    IMG_3901.JPG
    1.8 MB · Affichages: 249
  • IMG_3904.JPG
    IMG_3904.JPG
    1.9 MB · Affichages: 255
  • IMG_3905.JPG
    IMG_3905.JPG
    2 MB · Affichages: 245
  • IMG_3906.JPG
    IMG_3906.JPG
    799.2 KB · Affichages: 254
  • IMG_3907.JPG
    IMG_3907.JPG
    1.8 MB · Affichages: 243
  • IMG_3916.JPG
    IMG_3916.JPG
    2.3 MB · Affichages: 269
la pose complète a un très joli rendu, maintenant en détail j'ai l'impression que certains ongles piquent du nez, le bombé semble à revoir ainsi que l'épaisseur. je te post ce com en espérant t'aider à t'améliorer car il est vrai qu'un oeil extérieur est souvent d'une grande aide pour avancer, moi aussi j'aime qu'on m'apporte un avis constructif sur mes poses. En tout cas bonne continuation et j'aime beaucoup ta fleur ;)
 
Merci beaucoup je prend bien note de tes conseils pour m'améliorer encore et encore ;)
 
alors techniquement il ya des défauts, attention je vais ennumérer mais c'est pas pour casser gratuitement mais bien dans le but de t'aider, je ne voudrais pas que ce soit mal interprêté:
_ les parallèles ne sont pas droites: 2 raisons à ça:1- tu limes mal les parallèles ou pas assées
2-manque de pinch
_ta courbe latérale(celle que l'on distingue de profil qui va des cuticules au bord libre): trop forte quantité de matière: soit tu doses trop tes ratio et résultat tu as trop à limer, soit tu doses a peu près normalement mais tu ne limes pas assé, l'un dans l'autre le résultat est le même tu as un bombé trés prononcé, d'ailleurs je n'aime pas trop le mot de "bombé" et je préfère l'expression de polina zone de stress que maintenant certaines et certains appellent apex,car lorsqu'on dit bombé on voit que beaucoup pensent qu'il faut créer une "montagne" sur cette zone là alors que le bon emplacement de la matière suffit à la quantité

tu peux tout rectifier en limant: pour faire je te conseille de prendre la lime et commencer par reprendre tes parallèles
ensuite tu reprend ta construction en posant la lime sur le dessus de l'ongle en limant du bord libre vers les cuticules toujours dans un seul sens sans aller retour et de limer en remontant les murs: tu limes de chaque côté des // en remontant vers la médiane de ta pose
comme sur la photo de flora
 

Pièces jointes

  • 4edad9141da5.jpg
    4edad9141da5.jpg
    4.8 KB · Affichages: 282
alors techniquement il ya des défauts, attention je vais ennumérer mais c'est pas pour casser gratuitement mais bien dans le but de t'aider, je ne voudrais pas que ce soit mal interprêté:
_ les parallèles ne sont pas droites: 2 raisons à ça:1- tu limes mal les parallèles ou pas assées
2-manque de pinch
_ta courbe latérale(celle que l'on distingue de profil qui va des cuticules au bord libre): trop forte quantité de matière: soit tu doses trop tes ratio et résultat tu as trop à limer, soit tu doses a peu près normalement mais tu ne limes pas assé, l'un dans l'autre le résultat est le même tu as un bombé trés prononcé, d'ailleurs je n'aime pas trop le mot de "bombé" et je préfère l'expression de polina zone de stress que maintenant certaines et certains appellent apex,car lorsqu'on dit bombé on voit que beaucoup pensent qu'il faut créer une "montagne" sur cette zone là alors que le bon emplacement de la matière suffit à la quantité

tu peux tout rectifier en limant: pour faire je te conseille de prendre la lime et commencer par reprendre tes parallèles
ensuite tu reprend ta construction en posant la lime sur le dessus de l'ongle en limant du bord libre vers les cuticules toujours dans un seul sens sans aller retour et de limer en remontant les murs: tu limes de chaque côté des // en remontant vers la médiane de ta pose
comme sur la photo de flora


Merci infiniment morgaine d'avoir prit le temps pour me dire ce qu'il n'allais pas, malheureusement je peut pas rectifier pas pose de suite car demain je part a paris mais dans 5 jours je vais essayer de rectifier pour voir si j'arrive a mettre tes conseils en application!
Pour une fois que je n'ai pas une zone de stress inexistante elle est trop prononcer! Donc j'ai du avoir trop peur de trop limer ce que je n'arrive jamais a faire a l'habitude ... Mais bon entrainement, entrainement car pour le moment je suis juste autodidacte quand je ferais ma formation avec FBI institut je pourrais demander plein de conseil encore pour cette fameuse zone de stress
Et sinon pour les parallèle je l'ai et pourtant limer (apparemment pas assez), Mais a mon avis sa manque de pinchage j'ai pas une pince d'enfer... et les doigts pour pinch je trouve très peu pratique.

En tout cas merci infiniment d'avoir prit le temps j'applique tes conseils dès que je rentre, Et je voulais aussi te dire que j'adore tes vidéos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut