ooooooooooo secours !!!!!

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
coucou les filles !

j'ai un mega probleme j'ai arraché mon ongle il est a moitié enlevé ca me fait trop mal si ca vous est deja arrivé comment avez vous fait :sad:

je peux pas le couper car sinon ca resaigne

aidez moi si vous pouvez

je vous mets une photo :eek:
 

Pièces jointes

  • DSC01161.jpg
    DSC01161.jpg
    36.4 KB · Affichages: 322
Re : ooooooooooo secours !!!!!

ooooouuuuuu!!!!
ca doit faire trop mal!je soufre pour toi.
je te conseillerai de l'enlevé mais je ne sais pas comment tu peut faire!
je suis desolé pour toi je ne peut pas t'aider!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

merci quand mme :) j'ai essayé de couper mais des que je touche j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

mon cheri te donne le conseil suivant:
tu met un pencement bien serer la ou c'est casser pour pas que ca bouge et tu lime au plus court!
tu attend que ca cicatrise et tu l'enleve!(a l'acetonne)
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Aie ca doit faire super mal
il faut que tu coupe le plus court possible, tu desinfecte, et tu met un pansement tu fait ca jusqu'a se que tu na plus mal puis tu retir tout et tu refait une pose si tu veux.
mais surtout bien desinfecter pour pas avoir de saleter au niveau de la plait.
Voilà mon conseil.
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

oui mais j'arrive pas a le couper si j'essaye y'a mon vrai ongle qui vient avec
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Merci jolitimmy je vais essayer
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Je connais bien cette douleur moi même j'ai eu l'expérience hyper douloureuse !!!
Courage et l'idée du pansement est celle que j'ai appliquer et c'est trés bien mais surtout lime au plus court pour ne pas te crochet dedans et de l'arracher d'avantage !!!!
Bisous et soigne toi bien! !!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

merciiiii sauf que les mouvements de la lime me font bouger un peu l'ongle et ca touche ce qui est a vif sniffffffffffffffffffff
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

tu na pas une ponceuse? coince ton majeur entre l'index et l'annulaire pour faire une pretion pour evité que ca bouge trop ou que ca face trop de vibration!
essai pareil avec la lime dans l'autre cas
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

deja test la ponceuse pfff je crois que je vais voir la pharmacie demain car j'ai tt essayé

en tout cas merci pour les conseils
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

essai de raccourcir au maximum en coupant un peu ta capsule à la guillotine en donnant une pression sur ta base afin que ça ne te fasse pas trop mal !
Surtout desinfecte car les ongles c'est pleins de microbe !
Allez courage coupe !
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

coucou...
alors j'ai fait cette expérience très douloureuse plusieurs fois... et mon conseil cest que tu essayes de couper le plus possible au coupe ongles (pas aux ciseaux)et que tu tiennes, en même temps, la partie de l'ongle arracher pour pas que ca te tire dessus et te fasse encore plus mal. Et ensuite, comme il a été dit avant; que tu désinfectes bien, que tu le protèges et ca va cicatriser assez vite...
soigne toi bien...
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

moi,j'ai deja eu ça,n'ai puje l'ai coupé avec le nail cutter à ras et j'ai mis du tape tout autour,puis je me suis faite comme un bandage et je l'ai laissé 1sem,j'ai seulement pu retirer le gel à ce moment là et j'ai eu trés mal!!!!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

les filles moi ca mest arrive une foi jai souffert et pleurer tt les larme de mon coprs g compatie avec ta souffrance !!!!!! va ds un institut car avc la ponceuse ca fai moin mal et cava plu vite et ne fai pa de pose sur ton ongle il sera a vif au contraire un pansement pendan qlq jours e ca ira mieu bon courage
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

aïe!!!!!!!!!!desinfecte bien a la biseptine et pansement, laissse ton doigt , ni touche pas pendant 2 ou 3 jours surtout po de ponceuse!!! et desinfecte a volonté!!!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

deja test la ponceuse pfff je crois que je vais voir la pharmacie demain car j'ai tt essayé

en tout cas merci pour les conseils
je viens d'aller voir ton blog,tu fais des trucs superbes!!!!!bravo!!!!t'es vraiment douée!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

ohhh ma pauvre ca ca fait super mal, pis tu t'es pas ratée la !!

oui desinfecte et coupe au plus court possible.

tiens nous au courant de l'evolution
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

si c vraiment c'est trop dur a limer tu coupes tout ce que tu peux, et surtout tu mets un pansement dy flex wrap (plus facile à retirer) en attendant que ca repousse.

Courage, c'est horrible, je peux te dire que ca m'avait dégouter des grands ongles pendant 6 mois...
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Merci les filles pour vos messages, je vais essayer de limer mais vu la douleur je suis pas sure d'y arriver je peux pas attendre que c pousse un peu snif ?
Bisous à vous toutes
Merci titipina pour mon blog :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut