oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocci nails

Nouveau Membre
Coucou tous le monde,
Je suis à la recherche d'une photocopie de facture étrangère, je vous explique le truc...
J'ai un abonnement téléphonique pour moi, ensuite j'avais pris un forfait pour mon homme qui est mon ex maintenant, et pour cloturer le tous j'en ai pris un autre puisqu'une personne devait me filer une facture d'éléctricité pour résilier les 2 autres qu'elle ne m'a jamais filer.
Donc je me retrouve avec 3 abonnement qui me coûte la peau des fesses, alors que je travaille qu'a mi-temps.
Pour pouvoir résilier il y a une clause valable, c'est le départ à l'étranger, pour cela ils me demandent une facture d'éléctricité comme justificatif de domicile.
S'il vous plait aidez moi, j'en peut plus de donner des sous surtout que j'appel jamais.
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

C'est bizar ton truc....

Il vont quand même voir qu'elle n'est pas à ton nom... Non?
Et puis s'il font une rechercher pour voir si tu habites bien là.... On sait jamais...


Eclaire moi si je comprends pas bien ... lol
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

euh j'ai bien reçu ton MP
mais comme ongle turqoise le dit si bien, ils vont se rendre compte que ce n'est pas toi.....
désolée peux pas t'aider en plus c'est pas à mon nom.......
bizarre quand même cette histoire
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

franchement je crois que tu trouveras personne pour te donner ça, enfin je pense, parce que tu sait dans le monde où on vit, une simple facture de telephone ou d'edf permet à unmalhonete de prendre ton identité ...ça peut aller loin quand meme ...faut se mefier ...en tout cas, moi, je ne t'aiderais pas, desolée, c'est pas de la mechanceté, juste de la prudence ...
bon courage tout de meme ...
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

franchement je crois que tu trouveras personne pour te donner ça, enfin je pense, parce que tu sait dans le monde où on vit, une simple facture de telephone ou d'edf permet à unmalhonete de prendre ton identité ...ça peut aller loin quand meme ...faut se mefier ...en tout cas, moi, je ne t'aiderais pas, desolée, c'est pas de la mechanceté, juste de la prudence ...
bon courage tout de meme ...


voilà exactement j'ai le même avis
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

Sorry je ne peux pas t'aider et donner suite à ton mp
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

est les filles arreter je suis pas une folle lol, j'essaye juste de me sortir de la me____, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, ils m'ont juste demander une facture et une attestation d'hebergement.
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

est les filles arreter je suis pas une folle lol, j'essaye juste de me sortir de la me____, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, ils m'ont juste demander une facture et une attestation d'hebergement.

ok mais la facture ne sera pas à ton nom.... donc ça peut pas marcher
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

Si avec l'attestation d'hebergement, je leurs est bien demander au telephone et a plusieurs reprises
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

en oui mais la facture d'hébergement tu l'auras nulle part ni à personne de toute façon ce sont des documents personnels
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

l'attestation d'hébergement pas la facture d'hébergement sorry
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

écoute franchement comme l'a dit plus haut myriannails avec tout ce qu'on voit et entend moi je peux pas t'aider désolée pour toi
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

cocci, on dit pas que t'es folle mais avoue que rien nous prouve le contraire ...on ne se connait pas après tout ...
ce genre de malhoneteté se voit partout et tout le jour ...
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

:cool::cool:Pas envie de passer à sans aucun doute moi:cool::cool: lllloooollllll
 
Re : oOOurgent, recherche facture d'éléctricité étrangèreOOo

bon aller je ferme ce poste sinon ca va degenéré. bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 20

Ca peut vous intéresser:

Haut