Opé pour démarrer!!!!

Chimène

Confirmée
Bonsoir à toutes!!!!

Ce post pour vous annoncer qu'après un mois de battement à cause d'un problème de décollement (grrr...) et de nombreux doutes, je décide de lancer mon entreprise de styliste ongulaire indépendante sur Orléans et son agglo (parfois même plus loin...)!!!!!

J'ai déclaré l'entreprise en juillet et je tiens à dire à toutes celles qui souhaitent se mettre à leur compte qu'il faut batailler et ne jamais lacher le bout de gras. Et surtout, même pour moi qui suis très patiente, je vous assure que j'ai ré-appris la patience.

Alors que personne ne perde courage!!!!!!!!!:Dancing_furious:


Bonne soirée à toutes
Bizz
 
Re : Opé pour démarrer!!!!

bonne chance!!
 
Re : Opé pour démarrer!!!!

up!!
C'est elle ma prothésiste si douée:atmos:
Donc les filles d'Orléans et du coin surtout pensez à Chimene pour vos poses mais cachez vos chiens ou autres animaux :comando:
Demain elle fait mon remplissage et parait que j'aurai une nouvelle déco trop classe alors on vous fera des photos!!
Si des filles du coin sont interéssées pour passer voire son travail n'hesitez pas un gateau est dans le four!!
Je tenais à poster ici pour remercier Chimène pour son boulot et sa patience avec moi car je suis assez maniaque!!! alors pour que je sois contente de ses poses faut en vouloir, je sais pas si elle aura plus chiante que moi comme cliente!
Merci Merci Chimène pour mes poses que personne ne remarque tellement ça fait naturel!!!
Allez les filles pensez à Chimène pour des ongles top et qui tiennent la route
Pas une seule casse ou un seul décollement depuis plus de 3 mois que Chimène prend soin des miens!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut