Chirurgie réparatrice post by-pass: trouver une clinique à Bruxelles

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir à toutes,

Voilà petites questions..... Il y à 1ans et demi j'ai été opéré d'un by-pass à Bruxelles. J'ai perdue 54, 55 kg. Depuis quelques temps j'aimerais bien refaire mes seins et le ventre. C'est pas non plus une catastrophe, le ventre j'ai une sorte de bourrelet très lègè au dessus du nombril et les seins, ben plat et tombant ( je suis quand mm passé d'un 105 D à un 90 B)

Bref, pourriez vous me conseiller une bonne clinique ?? Je pense prendre rdv là ou j'&i été opéré du by pass mais si vous avez vous même été opéré, je serais heureuse d'avoir vos témoignages .Merciiii
 
Re : opération de chirurgie réparatrice après by-pass à Bruxelles

Désolée je pourrais pas te renseigner car je suis en France et en plus au début de mon bypass!!
Mais mon Dieu perdre ma poitrine c'est ça qui me fait le plus peur lol!!
Bonne journée miss
 
Re : opération de chirurgie réparatrice après by-pass à Bruxelles

Merci quand mm :)

Moi aussi ça me fais tout bizare d'être devenue un petit gabarit , genre androgyne, plus de seins, plus de fesses lolll mais bon ça va avec le reste du corps :)
 
Re : opération de chirurgie réparatrice après by-pass à Bruxelles

Oui voilà c'est le plus important lool mais bon j'espère pas tout perdre quand même! De toute manière c'est pas moi qui décide lool donc on verra bien hihi
 
Re : opération de chirurgie réparatrice après by-pass à Bruxelles

Bonjour angell
Je suis content pour toi que tu as perdu tout ça de kilo...
Je besoin vraiment de faire la chirurgie bypass mais on fait je connais pas um médecin ici a Bruxelles et faire pas longtemps que je habite ici ...vous peuvent bien me dire ou vous avez faits la chirurgie e avec quelle médecin
je suis désespère je attends ta réponse merci mille fois....
Flay :duss300:
 
Re : opération de chirurgie réparatrice après by-pass à Bruxelles

bonjour,

J'ai été opéré à la clinique st pierre par le chef du service. Ils sont bien équiper et ont tout un services pour le suivit .
 
On ne fait pas "poser" un by-pass, on se fait opérer d'un by-pass.
Et cela ne dépend pas du poids mais de l'imc. Avec ce que tu indiques, tu n'es pas éligible, mais vois ton médecin pour aborder le sujet ;)
 
Salut les filles! je viens vous donné de mes nouvelles. J'ai été aujourd'hui pour ma consultation avec le Chirurgien, Il était très sympa bon il va falloir que je perd encore quelques kilos pour prétendre à une opération. Alors si vous connaissez une méthode efficace pour perdre les quelques kilos j'en serais ravie!
A très bientôt
 
Haut