opération des dents de sagesse

nancy0706

Nouveau Membre
bonsoir,

je dois me faire opérer des dents de sagesse plus 2dents dans le palais mercredi et j'ai très peur !!!
je sais que c'est bête mais j'ai peur de l'anesthésie et de pas me réveiller....
de plus , je n'arrive pas à avaler les cachets en tant normal alors là avec la bouche plein de fils ...

si vous avez des conseils pour que je stresse moins...
 
Re : opération des dents de sagesse

c chiant ca les dents moi personnellement je me suis pas faite opéré mais j ai une amie qui c faite opéré pour ca et elle ma dit que ca la démanger un peu les fils mais sans plus apres c vrai quelle pouvais que mangé de la soupe.... comme les mami ;-)
 
Re : opération des dents de sagesse

Il n'y a pas de quoi stresser moi j'ai fais retirer 2 dents de sagesse une a la fois mais pas anesthesie general je n'ai rien sentie
puis sa guerrie tres vite ;)
 
Re : opération des dents de sagesse

oué j sais j dois manger liquide pendant 15 jours m a dit le chirurgien :( mais le pire c est l anesthésie j ai peur de mal réagir au reveil car il parait que si on s endort mal on se reveille mal , j'ai peur de vomir etc..;
 
Re : opération des dents de sagesse

non tkt pas du tout moi j ai deja eu une anesthésie, et comme je suis une grande peureuse j ai eu peur aussi mais je me suis meme pas senti partir j etais toute décontractée
 
Re : opération des dents de sagesse

T'inquiète pas pour l'anesthésie. C'est comme un gros dodo. Et pour les vomissement , c'est uniquement si tu supporte pas l'anesthesie , sinon tu n'as pas ces symptomes.
Prévois de la glace ou des poches bleues dans ton congélateur pour mettre sur tes joues à la maison quand tu sortiras de l'hopital.
Sinon, ils vont probablement te donner des anti-douleurs au cas ou tu as mal et un genre bain-bouche pour désinfecter.
Courage !
 
Re : opération des dents de sagesse

oui j 'ai des antibio et des AINS que j'ai commencé à prendre aujourd'hui et pendant 6 jours puis des bains de bouche à faire 3 fois par jour ... pour l'anesthésie j'espère que je la supporterais, l'anesthésisite m'a dit qu'elle serait légère et qu il m endormirait avec le produit qu a pris michael jackson ... c eté censer me rassurer maisc 'est pas trop le cas !!!
 
Re : opération des dents de sagesse

ne t'inquiètes pas, pour les dents de sagesse et celles du palais, c'est une mini anesthésie, aussitôt endormie, aussitôt réveillée ;)

Courage, tout va très bien se passer!!!
 
Re : opération des dents de sagesse

Une pensée pour toi aujourd'hui. Donne nous de tes nouvelles ! Bisou
 
Re : opération des dents de sagesse

NE T'INQUIETE PAS!!
je m'en suis fait enlever 3 en local!!
j'etait morte de troullle et ce n'est rien!!
apres on se sent engourdie du visage lol et la douleur est presque imperceptible rassure toi!!
j'etait meme pas gonflé!!
bis et bon courage
 
Re : opération des dents de sagesse

merci a toutes, juste pour vous dire que tout c est bien passé , mais j étais hyper stressé je suis partie au bloc en pleurant vous imaginez!!!
sinon le reveil ca été je ressemble a u n gros castor avec des bleus , j'ai un peu mal mais j'ai surtout tout le coté droit engourdi et cest trop chiant , j'ai des fourmis dans la joue le nez et jusqu a la limite de l oeil apparemment c un nerf qui a été touché...
on verra demain si c est tjs pareil j retournerai voir le chirurgien...
sur ce bonne nuit suis k.o je vais essayer de dormir...
 
Re : opération des dents de sagesse

Ah , je suis contente que ça s'est bien passé! T'inquiète pas ça va très vite dégonfler et bientôt ça ne sera qu'un méchant souvenir. Mets bien de la glace , surtout . Gros bisou et rétablis toi bien !
 
Re : opération des dents de sagesse

moi je me suis faite operee je n ai senti ni douleur ni fils, j ai manger le midi meme puree poisson pane (la bouchee etais celle d une fourmi et j ai mache que devant0 et elle m as meme fais brosser les dents ( le plus dur c est d enfoncer la brosse entre les dents de devant qui on une faible amplitude d ouverture, apres j ai pu passer la brosse sur quelques dent0 donc je serais toi au lieu de demander sur un forum ou il y en a forcement qui vont te dire qu elle ont souffert, ne cherche pas a savoir, c est chacun son vecu
 
Re : opération des dents de sagesse

C'est clair , Laetitia ! De toute façon , c'est toujours les pires histoires qu'on entend car quand tout se passe nickel , c'est rare que lesgens en parlent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut