Traitement pour pouvoir porter des talons sans douleur ?

mode+

Membre Populaire
coucou !!!

bon première fois que je vais dans la rubrique chirurgie ^^:)
en faite j'ai facilement mal au pied :calimero: et je me souvient avoir vu une émission il y a quelques temps .........dans je ne sais quel pays :table: , qu'il désensibilise les pied , plus précisément le dessous des pied , pour que nous les filles puissions porter des talons sans douleur !!!!
donc je viens vers vous a savoir si ça ce fait chez nous , qui connais , ques ce que c'est exactement comme intervention , je crois que c'est des injections ... mais je m'intérogeeeeeeeeeeeeee !
donc si vous en savez plus ou si il n'y a rien qui ce fait ici , et bien vos techniques pour que ce soit pas douloureux ces jolies talons !! lol merci !

ps : j'ai porté des talons de 8 cm vers mes 15ans , (en coiffure) , ce qui ma donné des soucis de dos , donc arret des talons .......maintenant j'en ai 22 et plus de soucis de dos ^^ lolll

voila a vos com'! :p
 
Je n'ai jamais entendu parler de cette intervention mais je suis ton post^^
 
Coucou je te copie un article qui risque fort de t'intéresser




Des injections pour porter des talons?

Pour porter des talons vertigineux, certaines femmes optent pour les injections au talon ou aux orteils - une opération appelée «Loub job» en anglais, en référence à Christian Louboutin - pour rendre le port de la chaussure moins douloureux.

Décrits comme sans douleur, les traitements consistent en une injection de collagène dans le pied pour créer un effet de coussinet et rendre plus agréable le port de hauts talons. Administré par un médecin qualifié, ce traitement, dont le résultat dure 6 mois, coûte 415 $.
«Ce boom a été révélé par une augmentation des ventes de talons aiguilles, qui ont quadruplé au cours des 12 derniers mois», rapporte le journal The Sun.


Douleurs plantaires

Il y a quelques années, le Daily Mail rapportait que certaines femmes demandaient des injections de Botox pour remédier aux douleurs plantaires qui apparaissent après des années de port de talons.
Le chercheur australien Neil J. Cronin, a récemment publié une étude selon laquelle le port de hauts-talons modifiait la biomécanique du pied. Il recommandait ainsi d'éviter le port prolongé des talons aiguilles et préconisait de limiter le port des talons à une ou deux fois par semaine ou d'enlever ses chaussures à talons le pus souvent possible, pendant la journée.
 
Coucou je te copie un article qui risque fort de t'intéresser




Des injections pour porter des talons?

Pour porter des talons vertigineux, certaines femmes optent pour les injections au talon ou aux orteils - une opération appelée «Loub job» en anglais, en référence à Christian Louboutin - pour rendre le port de la chaussure moins douloureux.

Décrits comme sans douleur, les traitements consistent en une injection de collagène dans le pied pour créer un effet de coussinet et rendre plus agréable le port de hauts talons. Administré par un médecin qualifié, ce traitement, dont le résultat dure 6 mois, coûte 415 $.
«Ce boom a été révélé par une augmentation des ventes de talons aiguilles, qui ont quadruplé au cours des 12 derniers mois», rapporte le journal The Sun.


Douleurs plantaires

Il y a quelques années, le Daily Mail rapportait que certaines femmes demandaient des injections de Botox pour remédier aux douleurs plantaires qui apparaissent après des années de port de talons.
Le chercheur australien Neil J. Cronin, a récemment publié une étude selon laquelle le port de hauts-talons modifiait la biomécanique du pied. Il recommandait ainsi d'éviter le port prolongé des talons aiguilles et préconisait de limiter le port des talons à une ou deux fois par semaine ou d'enlever ses chaussures à talons le pus souvent possible, pendant la journée.
MERCI ^^ depuis je trouve un peu de réconfort dans mes talon made in portugal qui sont d'un confort incroyable avec un patin a l'avant ;)
 
tu as fait l'injection?

du coup ça ta couté combien? et qui te le fait? j'ai plein de question car je suis fan de talons mais je n'ai entendu parler de cela que récemment tu peux me donner tous les détails je suis preneuse
 
tu as fait l'injection?

du coup ça ta couté combien? et qui te le fait? j'ai plein de question car je suis fan de talons mais je n'ai entendu parler de cela que récemment tu peux me donner tous les détails je suis preneuse
lol non ma belle je n'ai pas fait d'injections car justement je n'ai rien trouver a ce sujet ! c'est pour cela que je me suis rabatu vers des chausures comfortable entre guillemet !mais si tu trouve d'autres article ça m'interesse car sur internet il n'y a rien !
 
Décrits comme sans douleur, les traitements consistent en une injection de collagène dans le pied pour créer un effet de coussinet et rendre plus agréable le port de hauts talons. Administré par un médecin qualifié, ce traitement, dont le résultat dure 6 mois, coûte £320.
 
Décrits comme sans douleur, les traitements consistent en une injection de collagène dans le pied pour créer un effet de coussinet et rendre plus agréable le port de hauts talons. Administré par un médecin qualifié, ce traitement, dont le résultat dure 6 mois, coûte £320.
ça donne combien en euros ? ça ce fait en france ducoup?
 
Haut