opération des seins

Allilou06

autodidacte
salut les filles !!!!!!!!!!!!
ca y est moi aussi je viens d acceuillir mes deux nouveaux compagnons !!!! Je suis trop trop contente !!! finalement mon operation s est deroulée hier a cause d un probleme d agreement pour le nouveau bloc operatoire( j ai donc été repoussée d une semaine). Enfin bref : entrée à la clinique à 13H, on me donne un petit cachet pour me detendre et on me pose la perf. 14H descente au bloc. A 16H30 reveil dans la salle de reveil : 0 douleur et deux nouveaux copains ! :Dancing_tongue: bref on me remonte dans ma chambre puis toujours aucune douleur jusqu'à 5H du mat et là reveil en cata J AVAIS TROP MAL!!!! (mais bon quand je repense a mon accouchement ca va ! lol) On me perf un antalgique et une demi heure apres ca va trop mieux, je me rendors. A midi mon mari viens me chercher et retour a la maison et depuis je suis déf aux medicaments et toujours presque pas de douleur (a condition de pas trop bouger evidemment!) franchement ca va trop bien ! voila g fais des photos hier avant de partir et des photos tt a l heure à J+1. Je v vous mettre ca demain. G un pansement au bout de chaque teton et ma bande de contension au dessus des seins. Petit detail au dernier moment g choisi la taille au dessus de ce qui etait prevu !!! J'ai donc 345 et 375 cc au lieu 310 - 345, des protheses rondes sous les pectoraux. Voilou !!!! A part ca je crois que mon mari est trop content finalement, ca se lit dans ses yeux quand il me regarde...:44-lovely-eyes:
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation pour le courage
à bientôt pour les photos
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

cool contente que tout ce soit bien pasé! vivement les photos!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

allez j ai pas resisté g dechargé l appareil je vous envoie les photos !!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    24.8 KB · Affichages: 1,734
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    25.3 KB · Affichages: 1,538
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    33.6 KB · Affichages: 1,581
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    34.2 KB · Affichages: 2,469
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,508
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    35.9 KB · Affichages: 1,522
  • Photo 020.jpg
    Photo 020.jpg
    38.8 KB · Affichages: 4,111
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

alors je viens de re-regardé les photos de l-rik : je c pas pourquoi mais g pas de bandage, ni de drain.....????
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

purée la différence!
wouaw! j'aimerais trop le faire!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

ouahh quel changement je comprends que ton mari te regarde d'un autre oeil LOL

j'aimerais bien faire comme toi moi aussi
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

kel changement ils sont beaux comme ça

ni trop petit ni trop gros

je crois ke L rik n'a pas eu la meme chose ke toi
elle a la cicatrice en dessous des seins
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

coucou
he bein ils sont super beauuuuu tes nouveaux compagnons....
prend en bien soins!!!
et avec le tit comment cela se passe?
merci
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

recoucou et refélicitacions !!! du coup g peur que les miens soit trop petits : 300 cc, jveu un 90c et toi tu vas faiire combien du coup ? BISOUS.
quand c'est kon peut resoulever nos ptits loulous ????
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment magnifique!!! je l'ai fait il y a un peu plus de 3 ans j'ai du 330 cc et c'est donc bien plus petit ( 90 b) sniff! (c'était voulu ma peau n'est pas élastique j'ai eu des petites vergétures si j'avais fait plus gros le désastre ça aurait tout gaché!) mais dans quelques années j'y retourne et je pense passer à la taille au dessus. en tout cas encore vraiment magnifique, très bien fait, tu a s choisi la bonne taille!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

pinaise c'est le jour et la nuit!!!
quelle chance ! ils sont magnifiques!!
toutes mes felicitations et profites en bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut