Augmentation mammaire dans la région d'Arlon en toute sécurité

mamselle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le site et je dois l'avouer un peu perdue mais bon je me lance..
Je me pose des questions au sujet d'une opération mammaire.. Je suis complexée de ce côté là et je pense de plus en plus à me faire faire une augmentation des seins.. Le soucis c'est que j'ai vraiment peur que ce soit râté ou d'avoir mal???
J'habite la région d'Arlon en province du luxembourg et je souhaiterai ne pas devoir me faire hospitaliser trop loin.

Quelqu'un de la région pourrait me conseiller?

Merci et à bientôt ;o))
 
Re : opération mammaire

Bonjour et bienvenue à toi !

Je me suis faite opérer il y a 6mois au CHU de Liège. Pas d'hospitalisation, tu rentres le matin et tu sors le soir :)

Je ne connais pas de clinique sur Arlon, mais peut être que d'autres filles connaissent. Tu peux peut être te renseigner dans un CHU le plus proche de chez toi, les prix sont moins chers (mais la liste d'attente plus longue).

Le mieux c'est le bouche à oreille. Surtout pas les "super sites internet" qui font des promos sur l'augmentation mammaire. Je te conseille d'aller voir un chirurgien qui a déja opéré une de tes connaissances.

A bientot !
 
Re : opération mammaire

Est Ce Que Les Douleurs Sont Intenses Apres L Operation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut