Opération volume comme les stars?????

comment donner du volume sans extensions ni boucles pour cheveux fins


  • Total de votants
    10

sephoraaa

Nouveau Membre
Bonjour à vous!!

Et bien voilà, je suis nouvelle

Je ne sais si vous avez vu mon profile et présentation!!

Description de mes cheveux:
Cheveux longs 10 cm en dessous de mes épaules pour voir la longueur.
Couleur: chatains clairs.
Texture: Fins et juste un tout petit peu ondulé mais trop raide disons.

Et voilà, je vois que des stars qui ont une texture de cheveux comme la mienne arrivent à avoir un volume extra aux racines et le long sans les apllatire, sans coupe et sans boucles
Exemple: PAMELA ANDERSON

Regardez son cheveux sans passer chez le coiffeur et regardez quand ses cheveux passent sous les mains d'un coiffeur.

Je voudrais savoir quels sont les outils à utiliser pour avoir ce volume puis les techniques, le temps...... et le maintiens pour une journée entière voir une semaine...même en lavant ses cheveux


Merci bien
 
Re : Opération volume comme les stars?????

euh soit des extensions a clips pour donner volume et boucle sinon garder du volume avec des cheveux fins hummmmmmmmmmmm,et après le shampoing encore pire ,enfin je ne suis pas pro maisbon..............
 
Re : Opération volume comme les stars?????

je crois que la plupart des stars qui ont des cheuveux avec un beau volume etc... portent des extensions
 
Re : Opération volume comme les stars?????

Re

Oui merci pour vos réponses

Mais je vois que ce n'est pas la seule alternative en terme de pose d'extensions car déjà je ne souhaite pas poser d'extensions mais au moins avoir un beau volume, je pense que c'est possible avec des techniques ou en crépant aussi et avec un maintien
Les extensions ca fait beau mais si on veut dans mon cas au mmoins avoir 15% DE MON VOLUME CAPILLAIRE DE BASE JE PENSE AINSI QUE C'est possible

Confronter aéinsi nos avis sont je pense de bons conseils lol

Un grand merci les filles
 
Re : Opération volume comme les stars?????

je suis dans le même cas j'ai AUCUN volume c'est nul :s pourtant quand je fais un effet coiffer-décoiffer ou quand je l'ai tiens en l'air le volume me va parfaitement :(
 
Re : Opération volume comme les stars?????

Bonjour!
Deja degrader legererement ca aide a avoir du volume.
Secher les cheveux la tete en bas en froissant bien sur le sommet du crane.
Si c'est un sechage flou utiliser un diffuseur c'est bien

Legerement creper (legerement j'ai dit lol) la meche a l'arriere du crane puis lisser legerement pour qu'on ne voit pas le crepage pour eviter l'effet "tete plate "vue de profil.

Mettre un coup de spray leger sur cette maudite meche de l'arriere du crane pour garder l'affet un peu bombé. et ne pas depasser 3 jours sans shampooing lol parce qu'invariablement avec tout ça si on depasse ça ressemble plus a rien!
Bonne nuit!
Bebepitoum.
 
Re : Opération volume comme les stars?????

Hi hi, hello:hi::hi::hi::hi:

Déjà j'espère que vous avez passé un bon noêl, en tout cas, je le souhaite

Merci aussi pour les réponses de chacune

Oui, dégrader et créper aident, je ne le fais pas souvent mais je le fais de temps à autre...:hi::hi:

Je ne sais comment vous joindre un fichier qui montre bien le volume des stars dés la racine.

Je pense que le coiffeur prépare le cheveu pour donner du volume en dehors des outils d'artifice tel que les extensions.

Je tente de voir déjà les diverses techniques natures afin de donner un volume aux cheveux, surtout à la racine..................

Sécher la tête en bas, c'est fait :comando::comando::comando:

Danke cheune, muchas gracias

Bonne fêtes surtout et bonheur à profusion, qu'en pensez vous!!!!!:comando::comando::comando:

Au plaisir
 
Re : Opération volume comme les stars?????

moi j'ai un dégradé et je seche la tête en bas et ya rien à faire !
 
Haut