open stage professionnel Américan nails à Marseille

johell83

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

En novembre j'aimerai faire un open stage professionnel chez Américan nails à Marseille pour apprendre les techniques de nails arts (airbrush..dessins 3d acrylique etc...) car bien qu'étant prothésiste ongulaire depuis 18 ans et esthéticienne je n'ai pas certaines techniques de déco d'ongles vu que depuis plusieurs années je ne travaillais plus en esthétique..mais en secrétariat..(déménagement, changement de situation...bref galère!...).
Aujourd'hui je suis sans emploi depuis fin juin..(encore de la galère!) mais j'aimerai m'installer en auto entreprise d'où l'envie de faire ce stage pro chez Américan Nails. Je n'ai pas perdu de la pratique puisque je me fais personnellement les ongles en gel ainsi qu'à mon entourage si besoin mais le nail art' à particulièrement évolué ces dernières années et je voudrais faire ce stage de 4 jours.

je suis dans le 04.. j'ai 130 bornes pour aller à marseille et je vais devoir aller à l'hôtel 2 nuits.. avec tous les frais en sup que ça comporte!...si certaines ont des idées de logement...:31-oops-sorry:??(aucune aide de la part de pôle emploi qui n'apporte de l'aide financière qu'aux stages "agrées par leurs soins" ...ils préfèrent payer les gens au chômage plutôt que les aider à financer une petite formation qui n'a pour but que de se s'en sortir!!.. je dois donc me dém..... pour trouver le financement... (stage+trajet+hotel+"resto"...ça commence à faire qd on a pas un gros budget..)
si vous avez l'intention de suivre un stage "open pro" Américan nails à Marseille en novembre on pourrait peut-être se contacter pour en parler?.. et pourquoi pas se rencontrer pour le stage?..
...bon, j'espère que j'aurai des réponses... je me sentirai moins seule!

merci et bises à toutes!:)Johell
 
Re : open stage professionnel Américan nails à Marseille

Salut as tu fai la forma a mars ??
 
Moi j'aimerai savoir ou se trouve américan nails à aix les milles. Qq'un peut me répondre ?
 
Nous allons faire des formations en prothésie ongulaire tous les mois à partir de septembre. Renseignez-vous et si vous souhaitez vous inscrire en CAP BP ou BAC PRO esthétique ou CAP Coiffure il est encore temps. Dépêchez-vous !
 
On attend les résultats des CAP d'une minute à l'autre. C'est stressant mais nous sommes confiants 100% de réussite l'an dernier en coiffure !!!!!!!!!!!!!100% de réussite en esthétique l'année d'avant !!!!!!!!!!!!C'est ça la référence qualité à Martigues Jonquières !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut