opening shop

Tremplin

Éprouvée
cela fait 4 fois que j'explique ce qu'est l'opening shop et à chaque fois on me dit que je suis déconnecté !!!
Désolé, mais je réponds à beaucoup de questions, et j'aimerai que les organismes de formation ne prennent pas que de l'argent mais s'investissent bénévolement comme moi!!!!!!!!!!!
Enfin, ce sera le dernier message sur l'opening shop
C'est une formule de libre service en box individuel. Vous réservez, si le client vient vous payez un pourcentage infime sur la prestation et non un fixe car c'est injuste pour vous, et si le client ne vient pas vous ne payez pas le box réservé!!!
Avantage : une grande rentabilité pour la prothésiste
un environnement sain entre prof (plus de coiffeuses et d'esthéticiennes jalouses!!)
matériel de dernière génération en place dans chaque box
Une formation permanente avec des amis passionnées de Nail art
et beaucoup d'autres avantages

A+
 
Re : opening shop

de plus vous êtes indépendante et vous êtes propriétaire de votre clientèle.
Plus de charges fixes et une rentabilité maximum

voilà j'espère avoir assouvie vos curiosités.

Par contre j'en profite pour dire que j'organise à Paris en juin, le premier forum sur la création d'entreprise réservée uniquement aux prothésistes ongulaires.

durée de l'atelier 1 journée
Dimanche 24 juin 2007 à Paris
ce forum est gratuit
Inscrivez vous en mettant vos coordonnées
 
Re : opening shop

je suis normalement a paris le 24 juin donc je passerai avec plaisir
je t'envoie un mp
merci
 
Re : opening shop

merci, voilà déjà une participante. Je vous rappelle que l'atelier est gratuit, en tant ordinaire le coût serait de 150 € par personne. C'est un véritable cadeau ! de plus il y aura pleins de bonnes surprises.
 
Re : opening shop

à paris, cest vaste. Ca se passe ou exactement ? Je viens de tomber sur ton message donc, je veux bien d'autres infos plz. Merci :)
 
Re : opening shop

Non Paris c'est tout petit comparé à L.A ou Shanghaï !!! D'ailleurs en juin il y a les championnats du monde de Nail Art à Las Vegas près de L.A.

J'attends de savoir le nombre de participants pour la location de la salle,mais de toute façon ce sera au centre de Paris près d'un metro.

Merci de confirmer votre présence, je ferai le programme dans la semaine.
 
Re : opening shop

merci, bonbon sucré, la deuxième participante, vous allez pas le regretter!!! d'énormes surprises.
 
Re : opening shop

Moi aussi, mais il faut faudrait que tu rebaptises ton post pour que ce soit plus expliciste!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 10

Ca peut vous intéresser:

Haut