Chirurgie mammaire après grossesse : témoignages et options

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Qui s'est déjà fait opérer (augmentation, réparation, réduction mammaire) suite à une ou plusieurs grossesses??
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou nanoo tu ne serais pas de montois par hazard il me semble avoir vu ton loulou a la reunion pour larriver des bébés non ?
sinon j'ai deja eu 2 bébés et je pense attendre le 3 eme et dernier pour me faire operer des seins car apres avoir allaiter le 1er 10 mois et le 2eme 5moiis deja ! sa pendouille un peu ! apparement le chu de nancy serait top pour se type de chirurgie
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou

alors moi petite fille de 20 mois, et seins en éponge, pourtant je k'ai allaiter qu'1 moi, mais javais un beau 90C naturel et maintenant je sais meme pas quel taille je fais tout depend d botique, mais c plus du tout ce que c'était avant....

Je compte me les refaire bientot trés trés bientot meme lol
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou les fille
moi jai une petite fille de 16 mois et jai le meme soucis que vous avant je fesais du 95b maintenant je fait du 75 b voir 70 b ca pendouille je n'ai pas allaiter ma fille pourtant jai que 20 ans et je suis complexer depuis que jai plus la meme poitrine

donc des que je peut je me fait faire une augmentation mamere lol
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou les fille
moi jai une petite fille de 16 mois et jai le meme soucis que vous avant je fesais du 95b maintenant je fait du 75 b voir 70 b ca pendouille je n'ai pas allaiter ma fille pourtant jai que 20 ans et je suis complexer depuis que jai plus la meme poitrine

donc des que je peut je me fait faire une augmentation mamere lol

eh ba ta bien raison !!!! et j'y vais tete baisser meme si lon souffre aprés je les veut absolumentttttttttttt lol
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

c"est clair !!moi aussi je men foux de souffrir mais je veut me sentir alaise dans mon corp XD:laugh:


oui peut importe la soufrance, et c'est deux fois plus déséspérant (pour moi biensur) car j'étais pas un top model mais javais pas à me plaindre lol, et maintenant pafffff dans les dents les néné, qui tombent et le bidon tout gonflééé.

Et quand tu te sens mal dans ton corps, tu te sent mal dans ta tete, et plus rien ne vas dans ta vie..........
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Alors, moi j'ai eu trois petits la dernière à 3ans et demi..je les ai allaités tous les trois, je faisais un 95D qui tenait tout seul avant les grossesses.
Aujourd'hui, je fais un 95C dégringolé..franchement pas beau à voir.
Je me fais opérer le 19 Février pour une mastopexie ( le chirurgien me remet tout le monde à sa place ) sans augmentation de volume pour le moment..si d'ici deux trois mois, je m'aperçois que le volume ne me convient pas ( je suis très nostalgique de mon 95D) il est prévu une lipostructure en juin juillet ( injection de ma propre graisse prélevée là où il y en a pour la réinjectée dans les seins...)
voili, voilou où j'en suis...
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Alors, moi j'ai eu trois petits la dernière à 3ans et demi..je les ai allaités tous les trois, je faisais un 95D qui tenait tout seul avant les grossesses.
Aujourd'hui, je fais un 95C dégringolé..franchement pas beau à voir.
Je me fais opérer le 19 Février pour une mastopexie ( le chirurgien me remet tout le monde à sa place ) sans augmentation de volume pour le moment..si d'ici deux trois mois, je m'aperçois que le volume ne me convient pas ( je suis très nostalgique de mon 95D) il est prévu une lipostructure en juin juillet ( injection de ma propre graisse prélevée là où il y en a pour la réinjectée dans les seins...)
voili, voilou où j'en suis...

c'est pri en compte par la sécu ce que tu veux faire ou pas?
Moi non plus, je ne veux pas les faire grossir, juste les faire remonter.
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

ah ok! t'es passé par un médecin avant ou pas? Ou t'as été de toi-même vers un chirurgien?
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

j'ai fait un mélange, j'en ai parlé à mon gynéco, et j'ai écouté le bouche à oreille...
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

alors moi j'attends mon 1er bébé,dans moins de 2 mois il sera la,donc je ne peux pas vous parler de l'après...ceci dit,j'ai fait une augmentation mammaire il y a quelques années et de ca je peux en parler:ok: ca ne fait pas specialement mal,et croyez moi ca change la vie,donc n'hesitez pas les fifilles....:dcool::dbiggrin:
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

ahhh coucou fofolle je vois que tu habite en moselle ! ou as tu fais ton augmentation mamaire ? je suis interessée d'en faire une ou alors juste les remonter car mes 2 bébé m'ont tout foutu en lair lol !

felicitation pour ton petit bébé fille ou garcon ?
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

moi aussi jai les miches qui se cassent la tronche completement pares deux allaitement...j'attends de voir pour un troisieme et bcp de sous pour tout me remonter!!lol
et ca coute combien juste le remontage de miche??
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

moi aussi jai les miches qui se cassent la tronche completement pares deux allaitement...j'attends de voir pour un troisieme et bcp de sous pour tout me remonter!!lol
et ca coute combien juste le remontage de miche??


j'adore ton franc parlé lol Excellent!
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Le transfert de masse vers le haut pour moi ça me coûte 3200 €....
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

aie,ca fait mal au compte en banque!!bon ba on va attendre hein ;)
merci en tout cas!!
 
Haut