Chirurgie mammaire après grossesse : témoignages et options

Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

aie,ca fait mal au compte en banque!!bon ba on va attendre hein ;)
merci en tout cas!!
et encore, j'ai eu d'autre devis pour la même intervention, on flirte avec les 5000 €....
ca fait 3ans et demi que j'économise pour ça.....donc là me retrouver à J-4, je vous explique pas comme ça fait drôle et comme j'ai le trac, mais comme je suis impatiente....!!!!!

bisous les nenettes...
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

J-4 c'est cool!!!tu dois etre bien stressée et impatiente!!!tu nous dira comment ca s'est passé!!!bon courage!!!!
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Courage ma jolie! tiens nous au courant des que tu peux!!! Bonne chance pour ton op
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

et encore, j'ai eu d'autre devis pour la même intervention, on flirte avec les 5000 €....
ca fait 3ans et demi que j'économise pour ça.....donc là me retrouver à J-4, je vous explique pas comme ça fait drôle et comme j'ai le trac, mais comme je suis impatiente....!!!!!

bisous les nenettes...
je vois que tu habite a 200km de chez moi environ !

tu vas ou te faire operer ?
sa minteresse !car je cherche un endroit ou d'autre sont deja aller histoire de minimiser les rattages mais bon !
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

je vois que tu habite a 200km de chez moi environ !

tu vas ou te faire operer ?
sa minteresse !car je cherche un endroit ou d'autre sont deja aller histoire de minimiser les rattages mais bon !

Je me fais opérer au Moenschberg à Mulhouse par le Dr ANDREOLETTI ( chef de service de chirurgie plastique esthétique et réparatrice..)
Si tu veux d'autre infos n'hésite pas....
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Punaise ca fait un bien fou de ne pas avoir l'impression d'etre seule dans ce cas.
2 bébés, deux allaitements ( la derniere 12mois)
Mes seins? m'en parlez pas... un beau 90D avant, maintenant c'est quelque chose qui flotte dans le soutif....
Chochoye j'habite pres de Mulhouse et j'attends avec impatience que tu me parles de ta reconstruction.
Ca se passe comment? Moi ca m'inquieterai que ca ne fonctionne pas. Le chirurgien t'a montré des "avant" "apres" ?

J'ai presque autant de vergeture sur les seins que sur le ventre... en debut d'allaitement j'ai du aller jusqu'au F... c'est peu dire...
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

et encore, j'ai eu d'autre devis pour la même intervention, on flirte avec les 5000 €....
ca fait 3ans et demi que j'économise pour ça.....donc là me retrouver à J-4, je vous explique pas comme ça fait drôle et comme j'ai le trac, mais comme je suis impatiente....!!!!!

bisous les nenettes...


J-1 :dsmile: vite vite demain
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Punaise ca fait un bien fou de ne pas avoir l'impression d'etre seule dans ce cas.
2 bébés, deux allaitements ( la derniere 12mois)
Mes seins? m'en parlez pas... un beau 90D avant, maintenant c'est quelque chose qui flotte dans le soutif....
Chochoye j'habite pres de Mulhouse et j'attends avec impatience que tu me parles de ta reconstruction.
Ca se passe comment? Moi ca m'inquieterai que ca ne fonctionne pas. Le chirurgien t'a montré des "avant" "apres" ?

J'ai presque autant de vergeture sur les seins que sur le ventre... en debut d'allaitement j'ai du aller jusqu'au F... c'est peu dire...

Bah faut pas voir peur tu sais, renseigne toi autour de toi, rien de tel que le bouche a oreille et fais ta petite enquête sur le net.

Moi ai tjs eu un gros C petit D puis après allaitement du 2 eme un 75B tout flasque et vidé berk. J attends mon op avec impatiente
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Bah faut pas voir peur tu sais, renseigne toi autour de toi, rien de tel que le bouche a oreille et fais ta petite enquête sur le net.

Moi ai tjs eu un gros C petit D puis après allaitement du 2 eme un 75B tout flasque et vidé berk. J attends mon op avec impatiente


Tu fais ça ou stp et ca coute cb? si tu veux reponds moi en mp si ca t ennuie pas! ou sur le post enfin tu vois! Moi j ai tjs voulu le faire , je me sens mal ds ma peau. Si je le fais c est certain que c que pour moi meme ! pas pour un mec ! :danse:
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Je vais chez Vincent Lemaire au chu sart Tilman a Liege; il est top et pas très chère en plus :)
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Ca y est les filles, c'est fait, je me suis fait opérer hier et je viens de rentrer à la maison, tout s'est très bien passé...arrivée au bloc à 10H30, dessins à 11h ( ben ouais la salle d'op pas prête) et hop au boulot, je me suis réveillée à 16h en salle de réveil, retour en chambre 16h30.
J'ai eu mal au réveil, puis ensuite perfalgan dans la perf jusqu'à ce matin et depuis dafalgan 1000 3 fois par jour. Ca va nickel, ça tire juste un peu..
J'ai vu le DR ce matin, il est très content du résultat (moi aussi d'ailleurs), seul hic si on peut dire, j'ai 3 cicatrices au lieu de deux, le tour de l'aréole, la verticale et celle pas prévu dans le sillon sous mammaire.
Pas de redon (ça c'est trop cool..!!) et maintenant je dois me reposer absolument.
On se revoit vendredi prochain pour enlever les strips qu'il a mis tout le long des cicatrices, à partir de là j'aurais une pommade pour améliorer la cicatrisation et plus tard on se verra pour les fils à enlever.
Le soutien gorge ultra super sexy à porter jour et nuit pendant un mois..

Voilà tout ce qui s'est passé.... je n'en reviens encore pas, ça faisait si longtemps que j'attendais, j'ai pas encore réalisé que maintenant j'ai un magnifique 95C qui tien tout seul....

Bisous les filles
:plage::hi::plage::hi::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

Ayé une nouvelle lololandaise, félicitation et chouchoutes les bien :)
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou les filles
je suis nouvelle et moi aussi j'ai opération prévu le 2 juin
je partais d'un 95C et apres 2 grossesse 2 allaitement et un regime je fais un 90B tout vidé en forme de gants de toilette
donc je me fais opéré d'un ptose avec les 3 cicatrices des protheses ronde profil haut 295cc et sur muscles
j'ai vraiment hate que sa arrive car je supporte plus de mettre seins nu devant mon mari tellement je trouve mes néné moches
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

les filles qui ont été opéré d'une ptose (seins vidés) apres les grossesses vous avez ete prise en charge par la sécu ou pas ??

perso à mon rdv elle m'a dit que ca serai pris en charge, je dois juste payer les protheses car je veux garder mon 95D (mais plein !!! lol)
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

non, pas pris en charge, mon chirurgien m'a expliqué que la seule prise en charge possible concerne une diminution de volume d'au moins 300 cc . Ce surplus de volume pouvant occasionner des soucis au niveau du dos...mais pour la remontée de lolos même suite à grossesse , c'est niet...!!!
ton chir triche peut être avec la déclaration sécu ..????
je sais pas trop quoi te dire...!!!
 
Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

non mais effectivement elle enleve 300cc pour me faire du B mais moi je veux des seins ferment et pas du B donc elle m'a expliqué que je pouvais mettre une prothese et que dans ce cas la je paierai que les protheses (450cc)

en fait elle fait une reduction mammaire, lifting (remontage de lolos comme tu dis ^^) et prothese ...
 
Haut