Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Le rendu est déjà très beau :)
C'est super pour toi!!!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

merci pour le partage c tres beau!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Oui :) Je suis vraiment contente ! C'est le jours et la nuit pour moi !

Effectivement j'ai super soutif de contension, c'est pas super agréable mais bon faut bien ..il ne seront que mieux !

Et ce soir Première douche sans rien :30-niceeyes: !!!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

dis nous ce qu'il en est et des photos pour infos si tu le veux. Bon courage
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Hello,

Félicitations pour ton courage, le résulat est magnifique
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

J+ 1 semaine : la peau commence a se détendre , jhydrate par ci par là dès que je peux ça fait beaucoup de bien ! Mes nuits sont toujours pas agréable mais bon cela va en s'améliorant ;)



J'en suis toujours aussi heureuse , ça métamorphose même mes petits bourlets , mon torse est beaucoup plus harmonieux :) plus féminin ! enfin même si tout reste encore trés medical (cicatrices , aspects de la peau ..) je me sent déjà mieux :)
 

Pièces jointes

  • 26 aout11 (2).jpg
    26 aout11 (2).jpg
    31.2 KB · Affichages: 3,157
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

ouahh quelle metamorphose, c est genial!!! je trouve cela tres bien fait et tres naturel.
tout comme toi je souffre de complexe dus à une ptose suite à mes 2 grossesse..:( je fais un 90c, donc qd je remonte tout ca fait illusion mais sans rien c est la misere!!! on dirait 2 gants de toilette vide :(

j ai peur de l operation, mon mari veut me la payer mais j ai peur des examens qu on pourrait me faire faire avant (mammo, radio des poumons etc...)je suis hypochondriaque et ai tres peur d avoir une maladie donc je ne fais aucun examen (sauf mon frottis lol) j en ai tres envie pourtant..
pourrais tu me donner le nom du chirurgien qui t as operé et savoir quels examens pré op tu as fait? EST CE SUR PARIS?
MERCI POUR TES REPONSES
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Coucou ! J'espere pour toi que tout s'est bien passé ! Je me suis faite opérer le 19 avril 2011 d'une ptose mammaire suite a une malformation (seins tubéreux), mais sans prothèses mammaires, (la chir m'a enlevée 135g d'un coté et 170g de l'autre...)
Et je voulais te dire qu'il ne fallait pas que tu t'inquiete pour les différences entre un sein ou l'autre car c'est tout frais et les seins continuent de changer de mois en mois... vers du mieux ! et ne serait ce que pour les cicatrices ou l'évolution est constante ! je te souhaite en tout cas un bon retablissement et évite de porter du poids pour eviter la déformation des cicatrices :S c'est vraiment vilain apres :s
bisous !!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Je suis ravie pour toi !!
Tes nouveaux lolos sont très beaux !
Je suis aussi passée par là il y a un peu plus d'un an, et c'est que du bonheur...
Prends soin de tes nouveaux amis !
Bisous
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

super sympa de partager ca avec nous!!!

jolie avant apres!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Wouaaahou j'adore ! Bravo pour avoir passé le cap ! J'suis ravie pour toi du résultat c'est magnifique !
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Je découvre ce magnifique partage... féliciations pour ton opération, le résultat est beau !!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

c'est la premiere fois que je vois des seins si naturels et bien faits!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Quand c'est un vrai complexe , c'est plus qu'une renaissance !

Et encore je profite pas encore de toutes la belles lingeries , puisque je porte encore des brassiéres jusqu'a ma prochaine visite de controle (8novembre) J'ai hate :)


 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Moi je serais bien tenté de sauter le pas, mais comment choisir son chirurgien ??? Comment être sûr que c'est un bon ???
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

(Moi j'ai trouvé mon chirurgien grâce au bouche à oreille ....)

Voilà 3 mois ! A moi la lingerie ! Tout va trés bien pour moi , d'un 90C me voilà dans du 90D , un soutien gorge qui sert à faire jolie et plus à soutenir : C'est vraiment que du bonheur ...

Pour ce sentir si bien , cela en vaux vraiment la peine !
 

Pièces jointes

  • IMAG2140.jpg
    IMAG2140.jpg
    39.4 KB · Affichages: 2,246

Ca peut vous intéresser:

Haut