Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

tidou2011

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
(j'ai 22 ans , Je souffre d'une ptose mammaire depuis que j'ai eu de la poitrine, je fais malgrés tout un 90C quand tout est bien remonté à sa place :/ ! Voilà maintenant 10 ans que je le cache a tout mon entourage enfin sauf mon chéri et que je vie avec le fait de ne pas avoir la poitrine d'une fille de mon âge s'en était trop . . . )

Demain est un grand jours pour moi ... Je passe au bloc pour remonter tout ça et mettre des implants cereplas 375CC , pour un bonnet D qui devrait respecter plein de chose sauf la gravité ! Mes implants seront sous le muscle , avec une cicatrice auréolaire et une pince verticale si elle est jugée necessaire par mon chirugien aprés la mise en place des implants demain .

Je souhaite faire partager mon expérience pour celles qui se reconnaitrons en moi, vous faire partager dés que possible des photos, des impressions, ...
mais je ne suis pas ici pour être juger !

En remerciant toutes celles qui ont decidé comme moi de " partager " et qui virtuellement aide beaucoup de par leurs témoignages

@ trés bientôt les filles ;)
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

je te souhaite bon courage.
j'espère que tout se passera bien pour toi.
bise
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

donne nous de tes nouvelles....
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop.
Ce n'est que l'histoire d'une semaine, après tu sauras lever les bras et ca ira mieux !

Donnes -nous des nouvelles dès que tu peux :)
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Me revoilà ...


Passage au bloc vendredi 19 a 9h00 ( les jolies dessins de mon chirurgien , les explications de mon anesthesiste , mise en place de la perf , 2 ou 3 piqures et me voilà au pays des rêves ..)

J'ai passé 1h30 en salle de reveil (ce qui est differement selon les personnes )

14h00 me voilà dans ma chambre avec mes deux nouveaux compagnon que je ne fais qu'appercevoir .. avec une douleur supportable et moin grosse que j'imaginai

Une nuit difficile a cause de la chaleur surtout , plus un peu de douleur , plus le fait d'etre limité dans mes mouvements enfin une accumulation , je me suis reveillé toute les heures !

Samedi 20 : Reveil difficile douleurs dejà plus importante car de moin en moin de morfine car bientôt le départ , vomissement quand je suis debout et cette chaleurs qui vraiment devient insupportable a gérer

15h00 L'infirmiere arrive pour retirer les " redons " donc les deux poches de sang que jtien dans les mains sur la photo , pas trés agréable honnettement ..mais bon faut souffrir pour être belle

16h00 Me voilà en voiture en route pour ma maison : une demi heur sur autoroute et ç'est là qu'on se rend compte que même lautauroute a des bosses et des trou :-/

Quelques vomissements a la maison ... ( le tps que mon corp élimine la morffine)

Ma première nuit chez moi , heureusement que j'ai un lit avec télécommande pour remonté ma tête et qu'il est assez haut ! parceque didonc ça doit pas etre une partie de plaisir !

Je me suis reveillé 2 fois cette nuit

Dimanche 21

Un reveil avec meilleur mine plus de nausé , je léve franchement pas mal les bras car jarrive a me faire une queue de cheval enfin pas parfaite mais quand même ..c'est pas mal !


Des photos : ma poitrine avant , un ptit souvenir de ma tenue avant l'op , et moi aprés l'op ... dautre seront a venir quand ji arriverai ;)
 

Pièces jointes

  • HOP2 (2).jpg
    HOP2 (2).jpg
    13.6 KB · Affichages: 1,770
  • HOP2 (1).jpg
    HOP2 (1).jpg
    18.8 KB · Affichages: 1,754
  • HOP3.jpg
    HOP3.jpg
    17.1 KB · Affichages: 3,313
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

en effet en voyant les photos d 'avant je peux comprendre parfaitement ton complexe . Bonne cicatrisation à toi et va doucement quand même ;) bisous
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Oui je pense vraiment que ça devenait une necessité pour me sentir bien ..

Le pire c'est que j'en nai jamais parlé a personne ( sauf mon chéri )! ma soeur a vu ma poitrine pour la premiere fois avant le bloc et ma maman se matin en photo ..Tellement c'etait une honte pour moi

Des soutifs portés ultra serrés pour que personnes ne voyent rien
Des maillots de bain difficiles a trouvés pour cachés
Jamais de jolies petits pijama car torse nu sous un quelquonque maillot c'etait moche .. Coté sexualité pas facile de se sentir sexy avec ça !

En faite peut importe le resultat ( je ne suis pas a l'abri d'une imperfection ) et malgrés la douleurs je me sent deja revivre en me disant que tout sera forcément mieux qu'avant :)

Quand c'est reflechie et qu'on en souffre beaucoup psychologiquement la douleur physique parrait moin importante !
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Tu as raison, si tu te sentais mal il fallait le faire !
Tu verras comme tu te sentiras mieux après :)

Juste une mauvaise passe d'une semaine. Ca ira déja mieux quand on aura retiré les bandages pour que tu regardes un peu le résultat (pas définitif il faut longtemps pour que ça dégonfle et tout ça donc s'ils n'ont pas la même forme pas de panique).

Bon courage :)
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

oui avec les photos je commence dejà a me dire " ho regarde lui il est plus comme si moin comme ça .. "

Mais bon jrelativise dans tout les cas je suis partie d'une poitrine laide , donc elle sera forcément jolie :)

Je vois mon chirurgien Mardi pour mes premiers soins donc jpense que jverrai dejà plus le resultat ..

 

Pièces jointes

  • IMAG1014.jpg
    IMAG1014.jpg
    17.2 KB · Affichages: 11,804
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

je t'envie, j'ai ton age, et quasiment la meme poitrine (enfin ton acienne poitrine), en tout cas félicitations pour ce cap que tu as passé
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Merciii , c'est le fruit de quelques privations , un peu d'argent de coté a mettre chaque moi quasi 1 an mais au moin jai eu le temps de réflechir a ma decision ! ! et quand est vraiment mal on y arrivent toutes !!
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

sans vouloir etre indiscrete combien cette opération t'a coutée?
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

4230€ exactement aprés je pense que ça depend des regions , des chirurgiens ...

La premiere consultation ma couté 50€ , elle ne m'engageait a rien mais j'ai eu la réponse a mes questions et un devis ce qui etait deja important pour se projet !
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

je te souhaite pleins de bonnes choses à venir....
il faut trouver le courage de le faire.
félicitation.
bise.
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Je te souhaite bcp de bonheur dans cette "nouvelle vie" qui commence ;-)
Cela ne doit pas être facile à passer comme cap mais maintenant que c'est fait : à toi la vie sans complexe!!!
Bonne convalescence...
Bizzzz
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Le plus dur est passé!
Pleins de courage pour ta cicatrisation, une fois faite tu te dira que c'est passé vite!
bravo pour ton courage
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

<3 Ma première photo <3

Je ne suis pas deçu pour une première :) , vous remarquerez que j'ai une cicatrice verticale plus important d'un coté que de l'autre car un sein plus ptosé que l'autre !


Une rennaissance ...
 

Pièces jointes

  • IMAG1025 - Copie.jpg
    IMAG1025 - Copie.jpg
    27.8 KB · Affichages: 2,243
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Waw tes seins ont déja une jolie forme ! Tu n'as même pas de coups bleus.
Pour ma part quand on m'a retiré les bandages j'en avait un plus gonflé que l'autre et donc pas de la même taille ca m'avait fait peur, mais quelques temps après heureusement tout a bien dégonflé.

C'est déja très joli :)
Tu as le super soutient de contention maintenant je présume ?
 
Re : Operation Ptose avec Prothese le 19/08/11

Whaouu, c'est très naturel ! Tu dois être contente :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut