OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

PTITBOUT98

Membre récent
Bonjour,

Voilà je suis en test en ce moment pour trouver la marque pour mon futur institut.
Je viens d'essayer sur moi les gels OPI Axxium seulement ils chauffent énormément.
Ma technique de pose est:
gel de base
dessin de la french au spot
pose du gel overlay rose au spot et là ça brûle
ponçage et gel de finition.

A part ça ils sont super à travailler, le résultat est superbe donc je sais
pas quoi faire, je ne peux pas utiliser ce gel si ça brûle autant.

Merci de vos témoignage les filles, à bientôt
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

je bosse avec OPI et je trouve pas qu'ils chauffent plus que d'autres marques
ca dépend de la sensibilité j'ai 2 clientes sur qui ca chauffe jamais
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

je travail avec eux aussi et comme a dit elodie sa depend de la sensibilité je pense que tu doit en mettre beaucoup lors de ta construction pour ma part j'en met une fine couche je catatlyse puis après je fais mon bombé je sais que si j'en met trop sa chauffe un peu
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

avec ma méthode mes clientes ne souffre absolument pas dans la lampe!
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

Cela dépends de l'épaisseur d'application du gel. Vas-y par couche plus mince.

Et s'il y a encore trop de sensibilite Mets la main de ta cliente près de la lampe sans

l'insérer pendant une quinzaine de seconde. Ceci a pour effet d'atténuer la réaction et

ralenti la catalysation par le fait même le gel chauffe beaucoup moins. Par la suite tu

catalyses comme d'habitude.

Bonne chance,
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

c'est bien ce qui me semblait, je vais modifier ma technique, merci les filles
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

par contre, gaffe, leur finition jaunit enormement....mais leur vendeuse me dit que ça jaunit pas si on utilise la lampe OPI;
quelqu'une ici saurait me confirmer ça??? merci!!
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

tiphaine j'utilise le sealer et pas de soucis de jaunissement
par contre le clear overlay je sais pas
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

par contre, gaffe, leur finition jaunit enormement....mais leur vendeuse me dit que ça jaunit pas si on utilise la lampe OPI;
quelqu'une ici saurait me confirmer ça??? merci!!

lequel le nocleanse? ou le overlay?
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

lequel le nocleanse? ou le overlay?

les deux jaunissent je trouve. clairement le no cleanse davantage. mais le overlay aussi.si je repare un ongle à 10 jours la diference entre le "neuf" et les "anciens" est flagrante!! alors que avec le t3 en finition je n'ai aucun soucis. mais j'adore la texture du clear overlay.
celles qui trouvent qu'il ne jaunit pas, vous avez la lampe OPI ou pas??
merci
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

quelle texture a le gel opi?
est il monophase?

argument de vente tiphaine!!!
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

pour ma part sa ne jaunit pas sauf les grosses fumeuses et encore! j'ai la lampe opi c'est peut etre pour sa... mais sa me parait bizarre!
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

quelle texture a le gel opi?
est il monophase?

argument de vente tiphaine!!!

non, 3 phases!! leur french est belle, mais je suis fana de ma brisa. lenclear overlay est une finition qui se degraisse. mais il a une texture fluide, qui ne coule pas, super à bosser. pour moi qui travaille en "demi-bombé", j'adore.
je commence mon bombé à la constrruction, je french, et je fini mon bombé à la finition. comme ça j'ai une belle couleur et un "petit" bombé juste ce qu'il faut. sauf que il jaunit sur plein de clientes!! donc je voulais savoir si les filles qui l'utilisent avec la lampe associée de la marque ça jaunit aussi car leur commerciale me dit que ça jaunit car je n'ai pas la bonne lampe....mais bon, comme c'est ptete juste un argument bidon.....ça se reflechit!! et ça se verifie,surtout!!
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

je n'ai pas la lampe OPI et aucuns soucis.....
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

et ce sont des fumeuses les clientes sur qui ça jaunit?
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

perso je pourrais pas te dire pour le overlay je l'ai mais j'utilise surtout le no cleanse et pas de soucis après j'ai deja essayé le overlay mais je trouve qu'il se retracte au bord libre (même si je borde bien) et si tu en met pas assez il fais des cloque
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

j'ai pas la lampe opi et çà ne jaunit pas... une seule a ce soucis et elle fume ... Mystère, mystère !! lol
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

je trouve qu'il jaunit aussi (par rapport à celui que j'utilise d'habitude) deplus faut bien catalyser 4 bonne minutes sinon ça brille pas des masses (toujours par rapport à celui que j'utilise d'habitude)et les gels OPI chauffent trop à mon gout pour ça que je ne les utilise pas et que j'utilise que leur résine (mais je vais pas tarder à changer de marque aussi, trop galère de commander chez transdedsign à chaque fois)
 
Re : OPI Axxium Gel QUI CHAUFFENT BEAUCOUP

je trouve qu'il jaunit aussi (par rapport à celui que j'utilise d'habitude) deplus faut bien catalyser 4 bonne minutes sinon ça brille pas des masses (toujours par rapport à celui que j'utilise d'habitude)et les gels OPI chauffent trop à mon gout pour ça que je ne les utilise pas et que j'utilise que leur résine (mais je vais pas tarder à changer de marque aussi, trop galère de commander chez transdedsign à chaque fois)

c'est ça....moi aussi resine opi, mais je crois que je vais passer à nfu....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut