OPI Microbond

Alex

Membre Actif
Tout est dans le titre : qui a testé leurs gels ? J'aimerais bien essayer mais bien sûr, pas moyen d'avoir moyen d'avoir un kit d'essai ou une démo... :mur:
 
Re : OPI Microbond

j'ai une amie qui travaille avec opi et elle adore elle ne veut pas changer malgré le prix qui est fort fort cher.
 
Re : OPI Microbond

Tout à fait hors de prix en effet. D'où le désir de tester avant d'acheter :grin: merci de l'info en tous cas !
 
Re : OPI Microbond

salut:2-big-smile:

je travaille la résine opi et j'ai laissé tomber le gel. en ce qui me concerne je n'aime pas l'emballage des produits, sinon une fois que tu as leurs techniques c'est cool, mais il y a du limage par rapport à d'autres marques:(donc + long

j'ai changé de gel pour travailler NSI et sans stage avec eux juste avec une explication par téléphone ça c'est super bien passé, chose qu'avec OPi tu ne pourras pas faire. il faut voir la technique car assez compliqué (gel liquide en tube)

voilà, je t'aurais dépanné avec plaisir mais j'ai tout revendu:frown:désolé

a+ magali:fou:
 
Re : OPI Microbond

Merci Magali ! Je trouvais le package en tubes intéressant... pourquoi dis-tu qu'il y a beaucoup à limer par la suite ? Raconte raconte ! je suis super curieuse :grin:
 
Re : OPI Microbond

j'en suis enchantée, moi je n'ai pas beaucoup de limage, les produits en tubes, c'est pour question d'hygiène,
leurs gels ne sont pas si cher que cela, vu que les quantité sont de 30ml
38,50euros, IBB 25,7O pour 15 ml.
dommage que ce soit si loin, je te les ferais essayer.:18-tired:
 
Re : OPI Microbond

Aaaah Pinky tu m'intéresses !!! mon raisonnement, c'est que je suis ravie de leur résine alors pourquoi ne pas tester les gels ? Il est toujours difficile de dire à quelqu'un d'autre ce qu'on pense de la tenue, etc... ca dépend tellement de la facon de faire.
Mais peux-tu me dire si l'application est agréable ? tu retravailles au pinceau quand même ? je vais essayer de voir si je peux pas avoir une démo auprès de mon fournisseur...
 
Re : OPI Microbond

oui je travaille au pinceau, seulement si je veux le très blanc(enfin la cliente) le microveneer white je le place au spot, petit baton à deux boules.
je le trouve très facile, et puis tout est expliqué en français aussi dans leur conditionnement.
pinky
 
Re : OPI Microbond

salut

il est vrai que c'est expliqué en francais donc:)

personnellement je m'en suis servie pendant mon stage puisque ma formatrice valérie "lm ongles" à muret travaille avec opi, et comme je l'ai dit en ce qui me concerne je n'aime pas les produits en tube, il y a de la perte, et j'ai dit aussi (oupssssssss j'en dit des choses lol) qu'il y avait du limage car il ne s'autoégalise pas et le gel de construction est assez liquide, donc si tu n'est pas rapide ca coule et tu perd vite ton bombé:mur::mur: donc qu'en tu es en apprentissage dur dur. par contre le résultat est beau et le gel tien super bien.

c'est pour cela que j'ai précisé :c'est mon avie", si tu peux essayer les produits vas-y, c'est cool

bye bye:shamrock_for_march_
 
Re : OPI Microbond

pour ceux qui sont en tubes, ce sont des builder, donc ils ne coulent pas, ceux en bouteille, sont plus liquide et s'autoégalise.
quand j'arrive au bout, je coupe le tube ou la bouteille et je vais jusqu'au bout avec un pinceau, pas de gaspi.
pinky
 
Re : OPI Microbond

Pour récupéré le reste du tube,il suffit d'utilisé le décapsuleur!A l'éxtrémité on glisse le bout du tube et on l'enroule sur lui meme!a la base ca sert à ouvrir les anciennes boite de sardine à languette,vous voyais de quoi je parle???
 
Re : OPI Microbond

salut les filles! il y a un gel avec opi qui est un gel de renforcement.. quelqu'un sait comment il s'appel et comment on l'applique?
 
Bonjour,

Nous sommes revendeur agréés OPI France, n'hésitez pas à nous laisser votre adresse mail en conversation afin de pouvoir vous envoyer le catalogue.

Bien cordialement.
 
Haut