Opi ou Creative pour les soins des mains

elwene

i love MIKA
que perferés vous les oins pour les mùains OPI ou creative je sais pas lesquals choisir , dites moi une peu les filles
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

c'est 22h40 et je sais deja plus ecrire , cad qu'il manque toutes les lettres sur mon clavier .
bon aller moi faire un gros dodo car demain vais acheter les fourniture pour le resto
:sleep:
elle est pas sympa ma doll
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

:flower: bonjour tout le monde.Premier message de la journée.Bien dormie.Vous voulez un café,un thée, un chocolat?Croissants,pains au chocolat,bougnettes?Après ca,ont va pouvoir commencer.Dans la marque Proféssionails,j'utilise la gamme complete,pour la beauté des pieds et des mains.Only feet:bain de pieds,éxfoliant,masque relaxant,lotion revivifiante,traitement intensif.Pratiquement tout les tubes font 250ml,et le prix est résonable.Le parfum est très agréable,mais ce qui compte c'est le résultat,et il est éxcéllent.Voila Sophie,pour répondre à ta quéstion.Bonne journée.
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

bjr

j'ai pris celui de creative et egalement deçu des parfums.... c'est bof... par contre le spa beauté des pieds est divin, le cuticules remover et cuticules eraser super...j'aime bien.

je connais pas OPI personnellement mais cela reste egalement cher, il parait que c'est bien.

j'ai recu le catalogue Professionails et effectivement les prix sopnt plus abordables.


bon courage et bonne recherche, tiens nous au courant
Joelle
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

je vous parle de ces marques la car sur ebay il y a un vendeur ' thenailsclub" il les vend pour moitié prix . J'ai deja commander mon gel brisa chez lui j'ai reçu en 1 semaine . Nickel . Dionc la je voudrait recommander , je pense a lors tester OPI , il fait les gel ibd aussi . Vous devriez jettez un coup d'oeil.
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

Chez OPI je connais le gommage pour les pieds( je crois qu'il est rose...), je le trouve très bien ainsi que son parfum. Il fait la peau douce mais douce...
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

:fou: :fou: Ya aussi le fait maison BIO,qui est super bien.Un mélange d'huile d'olive,et de gros sel.Ben sachez Mesdames,que c'est éxtra,et en plus sa ce conserve dans un pot.Steph peut en parler aussi.(je précise,pour le gommage)
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

et la gamme LCN ?? TOP ton avatar
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

LCN a l'air pas mal mais ca reste cher . bien plus que sur internet .
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

la creme pour les mains pour homme, bof et j'en ai pris une pour femme bof aussi.... ce qui ne veux pas dire que le reste est bof aussi, les soins pour pied sont surement bien mais le prix reste effectivement elevé.

Joelle
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

Hello,

toujours pas pro, alors je balance des idées en vrac, à vous de trier le bon grain de l'ivraie...

J'ai testé les soins LCN (mon ancienne styliste les utilisait) et je les trouve super ! malheureusement vraiment pas donnés...
Sinon, hors marques d'ongles, toute la gamme One Minute Manicure est géniale...
Et pour vos clientes qui rongent ou se tirent les cuticules, et qui ont le contour de l'ongle à vif, la crème de 8 heures Elizabeth Arden est fantastique et pour le coup, vraiment pas chère vu le rapport qualité/prix. Je me l'appliquais quand j'étais rongeuse, et bien c'était mon salut !
 

Pièces jointes

  • elizabeth-arden3.jpg
    elizabeth-arden3.jpg
    3.6 KB · Affichages: 188
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

elwene a dit:
je vous parle de ces marques la car sur ebay il y a un vendeur ' thenailsclub" il les vend pour moitié prix . J'ai deja commander mon gel brisa chez lui j'ai reçu en 1 semaine . Nickel . Dionc la je voudrait recommander , je pense a lors tester OPI , il fait les gel ibd aussi . Vous devriez jettez un coup d'oeil.
Le solar manucure( gommage au sel de mer) est chouette pour les mains très abimées, il faut tjs utiliser solar butter en complement (creme intensive reparatrice) et pour la revente il fait des joyeuses!
Tu as acheté du brisa, il est top non? Il est sans primer
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

Starnails a dit:
Le solar manucure( gommage au sel de mer) est chouette pour les mains très abimées, il faut tjs utiliser solar butter en complement (creme intensive reparatrice) et pour la revente il fait des joyeuses!
Tu as acheté du brisa, il est top non? Il est sans primer

il y z un primer avec brisa c'esst le liquid bond , mais il ne passe pas sous uv . Tu gagnes du temps . c'est un tres bon gel , je l'achete aux etats unis car il est lpus cher en france . ( 36 euros ttc le pot de 15 ml )
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

Je ne le connais pas celui ci ms je pense que je v l'é C yé,tu m'as donné envie, je connais ses prix, il fé le double!
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

elwene a dit:
je vous parle de ces marques la car sur ebay il y a un vendeur ' thenailsclub" il les vend pour moitié prix .

Je ne trouve pas ton vendeur Sophie... tu as un lien stp ?
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

:wiggle: :wiggle: Les filles,une creme magique pour vos clientes,celles qui se rongent les cuticules(MAVALA=creme pour cuticules)A masser tout le tour de l'ongle,dans son lit le soir,ca travail toute la nuit,et le matin,le résultat est là.
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

le vendeur s'appele thenailclub tu vas dans recherhcer unmembre sur ebay
chaque fois que j'envoi un lien ca marche pas je vais réessayer
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

JE suis tres contente du SPA pedicure moyennement satisfaite du SPA manicure
 
Re : Opi ou Creative pour les soins des mains

AUTRE ESSAI POUR SPA MANUCURE?APRES LE MASQUE faire un bain parrafine le resultat est plus efficace
 

Ca peut vous intéresser:

Haut