OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

margo06

Nouveau Membre
hello tout le monde,

j'hésite entre OPI et Ongles Académie pour faire ma formation complète de styliste ongulaire!!!!!
SVP aidez moi si vous connaissez leurs produits et formations!
OPI travaille avec les produits OPI, et Ongles Académie avec MAGNETIC

SVP besoin de vos conseils!!!
Merci bcp les filles!!!!:gni:
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Pour travailler avec OPI, je te les conseille, ils sont vraiment solide !!
Ils ont aussi de bonnes techniques !!
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Pour travailler avec OPI, je te les conseille, ils sont vraiment solide !!
Ils ont aussi de bonnes techniques !!


Merci Neycha,
c gentil de me répondre. Par contre j ai une question à te poser: Tte à l heure je suis allée me renseigner au centre de formation OPI, et l'odeur des produits était très puissante, ca m'a donné des nosés presque... c normal??!!!

:nocif_yves_guillou_

merci biz
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Oui c'est tout à fait normal, le monomer ne sent pas très bon, mais c'est un produit qui se travaille obligatoirement avec la résine.

J'ai mis 3 jours à m'y habituer maintenant, je suis accro à l'odeur.

Il existe des monomers sans odeur, mais je ne te les conseille pas, car ils ne rendent pas aussi bien qu'un monomer normal lorsque la résine durcit
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Oui c'est tout à fait normal, le monomer ne sent pas très bon, mais c'est un produit qui se travaille obligatoirement avec la résine.

J'ai mis 3 jours à m'y habituer maintenant, je suis accro à l'odeur.

Il existe des monomers sans odeur, mais je ne te les conseille pas, car ils ne rendent pas aussi bien qu'un monomer normal lorsque la résine durcit

merciiii miss,
au moins je suis au courant maintenant!!!
thanks....:fier:
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!