OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

margo06

Nouveau Membre
hello tout le monde,

j'hésite entre OPI et Ongles Académie pour faire ma formation complète de styliste ongulaire!!!!!
SVP aidez moi si vous connaissez leurs produits et formations!
OPI travaille avec les produits OPI, et Ongles Académie avec MAGNETIC

SVP besoin de vos conseils!!!
Merci bcp les filles!!!!:gni:
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Pour travailler avec OPI, je te les conseille, ils sont vraiment solide !!
Ils ont aussi de bonnes techniques !!
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Pour travailler avec OPI, je te les conseille, ils sont vraiment solide !!
Ils ont aussi de bonnes techniques !!


Merci Neycha,
c gentil de me répondre. Par contre j ai une question à te poser: Tte à l heure je suis allée me renseigner au centre de formation OPI, et l'odeur des produits était très puissante, ca m'a donné des nosés presque... c normal??!!!

:nocif_yves_guillou_

merci biz
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Oui c'est tout à fait normal, le monomer ne sent pas très bon, mais c'est un produit qui se travaille obligatoirement avec la résine.

J'ai mis 3 jours à m'y habituer maintenant, je suis accro à l'odeur.

Il existe des monomers sans odeur, mais je ne te les conseille pas, car ils ne rendent pas aussi bien qu'un monomer normal lorsque la résine durcit
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Oui c'est tout à fait normal, le monomer ne sent pas très bon, mais c'est un produit qui se travaille obligatoirement avec la résine.

J'ai mis 3 jours à m'y habituer maintenant, je suis accro à l'odeur.

Il existe des monomers sans odeur, mais je ne te les conseille pas, car ils ne rendent pas aussi bien qu'un monomer normal lorsque la résine durcit

merciiii miss,
au moins je suis au courant maintenant!!!
thanks....:fier:
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Les produits Magnetic sont de très bonnes qualités, les prix pas trop élevés les formations très complètes.
Je vous souhaites bcp de courage pour votre choix
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

bsr , je rejoin nechya OPI c super , de qualite j esssiter , je suis conquise en trzain d etre fomer et en jours avec c produits , tous es plus facile , et j adore ....merci nechya ta raison c top et j aime la resine ....
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

coucou tout le monde,

Voilà, je me suis décidé, je vais faire la formation chez Ongles Académie à Nice. C'st la formation la plus complète qui dure 1 mois, je commence le 1 déc. J'éspère que ca va bien se passé!!! Je vous dirai en cour de la formation!!! Mais en tout cas après je vais tester les produits OPI car moi meme j'étais cliente à l'époque et on me faisait les ongles avec OPI et c'était super!! J'ai pas fait la formation OPI sur Nice
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

la suite.....
J'ai pas fait la formation OPI sur Nice ,car j'ai eu bcp d'avis négatifs sur le centre de cette formation, et moi meme j'achrochais pas à la formatrice, en sachant qu'elle faisait ses clientes en meme temps que la formation, et puis la durée max pour la formation c'est 3 semaines, pour le meme prix que la formation de 4 semaines chez Ongles Académie pour lequelles j'avais que du Positif comme réactions!!
donc voilà!!!
Je vous donnerai tres vite des nouvelles de ma formation car le 1 déc c'est la semaine prochaine!!!
biz à tous et à toutes!!
N'hésitez pas si vous avez des questions!!!
la Fée
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Ah oui !!
Sur nice, j'avais aussi entendu cette rumeur, mais tu l'as confirmes....
Il faudrait qu'OPI régénère son équipe OPI à Nice et à Rennes, parce que je n'entends pas du bien non plus.

Merde pour ta formation !
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Coucou Neycha,
ouiiii c clair ,c pas normal quand on paye une somme si importante pour apprendre ,qu'on s'occupe pas de nous!!!! donc voilà, c'est vraiment dommage car j adore la marque OPI!!! donc je vais faire ma formation tranquillou et puis on vera bien!!!
Merci en tout cas pour ta présence sur ce poste!!!!
si non, comment tu vas? koi de neuf????....
bisousss miss, à bientot!!!
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Bien moi ça va tranquillou !!
J'ouvre en janvier peut être avant les modèles ça va nickel !
J'ai eu mon code lundi, et je fais le permis en accéléré ! Donc 2 semaines et la 3 ème semaine je pense le passer.
Je déménage la semaine prochaine !

Pffff ça en fait des choses !!

Je te dis merde pour ta formation !! ;););););)
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Merde pour ton permis aussi!!!!
Ouiiii ca fait des choses mais c cool, la vie est faite pour qu'on profite à fond!!!!
n'hésite pas à donner des nouvelles!!!!
Jete tiens au courant pour ma formation!!
gros bisousssssss
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Coucou Margo06,

Alors qu'as-tu pensé de ta formation "Ongles Académie" ?
Je suis interressée par leur offre mais j'ai pas vu d'avis sur eux ?

Merci ;o)
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Bonjour Elora,
Je me présente, je suis Virginia, Directrice et formatrice du centre ONGLES ACADEMIE, agent de le marque Trosani pour la France.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre centre. Le meilleur moyen, à mon sens, pour vous aider dans votre choix, serait si vous en avez la possibilité, de venir nous voir directement au centre afin que l'on puisse se rencontrer. De cette manière vous vous ferez votre propre opinion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. C'est avec plaisir que l'on vous aidera dans votre démarche.
Dans l'attente,
Bien cordialement,

Virginia,

Ongles Académie
> Centre de formation en prothsie ongulaire et extension de cils
> Agent TROSANI France, Monaco, Corse
> www.trosani.fr
> Distributeur Novalash
> 8, rue prince maurice
> 06000 Nice
>
> Tl/fax : 04.93.86.28.31
> info@formation-ongles.fr
> www.formation-ongles.fr
>
> SITE DE VENTE EN LIGNE
> www.boutique-trosani.fr
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

ATTENTION : Ongle ACADEMY à Nice n'est plus un centre Magnetic !!!!!
Ils ne sont plus agrées Magnetic et ne travaillent beinsur plus non plus avec nos produits. Si ils continuent à se faire de" la pub avec cette marque , ils vont etre attaqués !!!!
Donc pour toutes celles qui desirent vraiment travailler avec Magnetic qui est un centre agrée , et verifié par Magnetic contactez BLI ( beauty Lounge Institut ) 45 rue d'Antibes à Cannes au 04 93 75 01 59 ou bien moi meme au 06 03 37 05 85 qui suis la distributrice officielle et exclusive pour la region PACA
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Bonjour Muriel,
Je suis Virginia Directrice du centre ONGLES ACADEMIE.
Tout d'abord je vous prierai de mesurer vos propos et de vérifier vos informations.
Comme il est stipulé dans nos coordonnées, nous avons décidé de ne plus travailler avec cette marque à terme et sommes maintenant agent Trosani.
Je vous précise quand même que la demande était : OPI ou ONGLES ACADEMIE? et non : OPI ou MAGNETIC.
Toutefois à ce jour, vous pouvez constater sur le lien suivant que nous sommes toujours officiellement distributeur MAGNETIC sur le site de la maison mère : Mey Liang Nails & Cosmetics

Nous ne comprenons pas votre attitude agressive et vous prions de bien vouloir cesser de divulguer toute information calomnieuse à notre égard.

Cordialement,

Virginia,
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Mais c'est honteux votre comportement sur le forum,vous représentez une grande marque et vous venez lavé votre linge sale ici.
Quel image vous donnez toutes les deux de la marque Magnétic aux filles de ce forum qui se renseignent pour etre formé PAR VOUS?????Comme c'est le cas pour ce post,relisez au début?
Je ne suis pas formatrice mais j'ai honte à votre place.
Je suis sure que Catherine sera ravie de votre comportement!!!!

DOmmage les -1 n'existent pas en smileys sinon je vous en aurais une centaines.
 
Re : OPI ou ONGLES ACADEMIE comme formation, URGENT!!

Calmons nous mesdames !!!!

Je voulais simplement connaitre la qualité de la formation au niveau technique pour ma part.
Les produits, c'est un autre débat, et je ne pense pas qu'il ait sa place ici.

j'ai eu de très bons contacts jusqu'à présent avec Virginia par mail ou par téléphone, et je débute ma formation le 28 septembre.

Je viendrai en parler à ce moment là sur ce post pour aider les autres personnes qui aurait les mêmes interrogations pour le choix d'un centre de formation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut